Très sincèrement Acro, j´sais pas encore qui je vote, mais je peux directement te dire que si on regarde celle qui connait le moins bien les FF c´est Ashe, mais je voterais jamais contre Ashe car c´est ma protégée
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 16:56:49
Moi j´ai été viré par un acte massif sois disant parceque j´était un danger, au RF3, ce qui était faux d´ailleurs ^^
je l´ai dit vers le milieu du Rf, les forts virent facilement aprés la réunification .
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2004 à 16:57:05
Et si on regarde tous les autres, vous êtes tous très forts
Zell Hell Aura Acro
et aucun mérite de partir mais mon vote ira pour un de eux quatre
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 16:57:11
Ceci dit, peut etre que tu ne vireras pas ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:58:00
Kev0 J´aurais du chanegr de sexe avant de venir jouer aux RF
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2004 à 16:59:21
Lol, Ashe est pas notre protégée car c´est une fille, mais car c´est Ashe !
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 16:59:31
Acro: le fait que ashe soit une fille n´est absoluement pas ce qui explique mon abscense de votre contre elle. c´est plutôt tactique en meme temps, je jou le jeu du rf, réfléchis bien pourquoi
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:00:13
Tu joue tactique en choisi le plus faible en tout et le plus fort enrte moi et hell ? Bizarre comem tactique
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 17:00:51
je joue tactique en gardant le plus faible
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:01:15
Désolé, j´viens de me réveiller -_-´
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:02:00
Hellmaster Moi j´avais oublié..
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:05:11
J´ai pas envi de m´enfoncer, alors je vote contre Zell puisque je sais qu´il ne partira pas
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:07:18
Stupide créature.
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2004 à 17:08:20
Lol, Hellmaster il faut que tu avoues qu´on a une alliance, non une BIG alliance contre Zell !
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 17:08:42
hé oui tout est prévu =)
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:09:08
Ouais je suis populaire lol
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:10:11
Zell doit être éliminé au premier tour, et oui, tout est prévue.