CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:23:00

JE VOTE CONTRE LE PRESENTATEUR

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 16:23:11

Je votre Monarchh!!!

ok je sors > >> [ ]

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2004 à 16:24:42

Il va le prendre contre lui :sarcastic:

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 16:30:47

-Zell-2:
Zell et moi on s´entraine a chaque fois avant une manche, je ne voterai pas contre mon coéquipier fan de mentos ^^

-Parkko:
Pour une fois il n´est pas le danger ultime de ce RF, du moins, il fais moins forts qu´avant je trouve ( c normal je suis là ^^) je ne voterai pas contre lui non plus.

-Ashe: Je ne voterai pas contre ma p´tite protégé de la manche en équipe qui ne représente pas vraiment de danger

-Aurasmash : lui c´est mon rival maintenant, il copi mon style zélos wilder, et il est fort, je le veux en final :p

Il reste hellmaster et acro..

Je n´ai aucune préférence affecteuse entre les deux.. d´ailleurs je ne voterai pas par affection.
Acro a légérement foutu le zouk avec se contestation précédente.. MAIS je ne voterai pas pour lui pour ca.
Hellmaster connais a peu prés tout les ff il me semble, je préfére corser la difficulté de ce côté en ayant des adversaires asser homogéne ( comme zel, parkko, aura et hell)
Acro n´y connais rien au ancien ff.. donc je vote

Acro_de_ff7

acro n´y vois de personnel ( je n´ai aucune dent contre toi sincérement) mais je veux que les manches qui arrivent gagnent encore plus en interêt.
Je ne veux pas de concours du pc le plus rapide ( ou conexion come on veux)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:47:48

Qu´avais je dit^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:48:28

Arrête de dire que c´est grace à ma conenxion que je gagne. En plus je venais de finir FFX donc je voulais aller plus loin ^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 16:48:56

quand la question est du genre
" qui est le héro de ff7"
c´est celui qui a la meilleur conexion quii gagne =)

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 16:49:24

c´est arrivé plusieurs fois.. des fois monarch fais des questions super dur, et des fois super faciles

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:49:59

Mais il n´a jamais posé : qui est le héros.

Et je n´ai pas la meilleur connexion, j´ai juste de la chance

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:50:11

Parfois des questions FF7 étaient longues et c´est moi qui ait eu le point.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:50:50

Et je n´ai jamais été absent à une manche sauf aujourd´hui..J´´ai oublié..Mais apparemment quand on oublie uen fois c´est grave. Et la raison que je ne conansi pas les vieux FF n´est vraiment pas bonne.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:51:39

Hell ne connais pas plus que moi les vieux FF..Enfin bon je ne veux pas le metrte en danger.

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 16:51:49

ah ne t´inquiète pas acro, tu es rapide et quasi imbatable sur ff7 , trés bon sur ff8 et ffx ca devrait venir.

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 décembre 2004 à 16:52:20

De toute façon c´est salaud celui qui partira à cette manche ne le méritera pas :ouch:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:52:57

Kev0 :d) FF8 je ne suis pas " très fort" mais j´ai fini le jeu plusieurs fois, FFX je m´y connais sauf en équipement tout comme FF7

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:53:23

Sans vouloir me méler à la baston, une question comme " Qui sont les compagnons de Laguna?" c´est presque pareil que " Qui est le héros?".
Et certes j´approuve Hell ne connait pas plus les vieux ff car il n´en n´ai qu´au début(si ce n´est qu´il n´y a pas joué :sarcastic: )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:54:17

De plus, si tu veux quelqu´un de fort ( je ne dis pas etre le plus fort evidemment) mais je ne crois pas etre le plus nul de toux ceux qui restent, alros si t´avais choisi comme tu le prétend par la connaissance et le parcourd depuis le début tu n´aurais pas voter contre moi.

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 16:54:32

Parkko :d) c´est clair, mais maitenant, on n´a plus la possibilité de s´acharner sur le faible de service ( qui a parlé de john50?)

Zell-2 :d) hell a fais plus ses preuves que acro sur les anciens ff.. ou alors je délire

Kev0
Kev0
Niveau 70
30 décembre 2004 à 16:55:21

Acro :d) qui a dit que je votait pour le plus faible?
sinon j´aurai sincérement voter ashe si il s´agissait de désigné le/la plus faible.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:55:40

Mais bon je ne veux pas paraître rencuneir docn j´accepte ton choix, pour une fois j´ai oublié, je le regrette, ça me rappelle le real forum 5, la premirèe fois que j´oubliais au même stade à peu près j´ai été virer. Premirèe fois.

La vidéo du moment