-Zell-2:
Zell et moi on s´entraine a chaque fois avant une manche, je ne voterai pas contre mon coéquipier fan de mentos ^^
-Parkko:
Pour une fois il n´est pas le danger ultime de ce RF, du moins, il fais moins forts qu´avant je trouve ( c normal je suis là ^^) je ne voterai pas contre lui non plus.
-Ashe: Je ne voterai pas contre ma p´tite protégé de la manche en équipe qui ne représente pas vraiment de danger
-Aurasmash : lui c´est mon rival maintenant, il copi mon style zélos wilder, et il est fort, je le veux en final :p
Il reste hellmaster et acro..
Je n´ai aucune préférence affecteuse entre les deux.. d´ailleurs je ne voterai pas par affection.
Acro a légérement foutu le zouk avec se contestation précédente.. MAIS je ne voterai pas pour lui pour ca.
Hellmaster connais a peu prés tout les ff il me semble, je préfére corser la difficulté de ce côté en ayant des adversaires asser homogéne ( comme zel, parkko, aura et hell)
Acro n´y connais rien au ancien ff.. donc je vote
Acro_de_ff7
acro n´y vois de personnel ( je n´ai aucune dent contre toi sincérement) mais je veux que les manches qui arrivent gagnent encore plus en interêt.
Je ne veux pas de concours du pc le plus rapide ( ou conexion come on veux)