CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 21:23:55

d´accord, mais quand l´erreur est discutable on en discute, sans s´arracher les cheveux et suspendre le jeu ( a ce que j´ai compris) ^^

Par contre là , il etait un peu tard pour réagir sur le test de ashe..

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:24:31

Je la discute, moi. Je ne dis pas : " FERME LA C MONARCH QUI DECIDE"

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 21:24:57

alors pourquoi certains ont l´air " énervé" face a ton comportement? o_O

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 21:24:58

Cait Sith toxic et punisher c´est réglé, et franchement lino quand elle poste cinq minutes en retard, personne vient dire un truc ok, mais là ashe qui voit pas des plus toutl e monde vient la faire chier, alors qu´on est trois à témoigner qu´on les avaient pas vu, de plus il est prouvé qu´ashe savait parfaitement ce qu´elle disait, elle a répondu parfaitement si elle avait pas vu ses " +" et monarch en lui donnant un nombre d´erreurs sans compter punisher et cait sith toxique, ne pouvait pas l´aider à faire qu´elle comprenne qu´elle avait faux !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:25:01

Voila j´ai alchimie, je teste les objets en question et je vous dit ce qui se passe.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:25:27

Cari ls croivent que je les agresse en leur expliquant qu´il y a uen erreur.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:25:42

Parkko :d) Lino est dernirèe de toute façon, moi je parle du deuxième.

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 21:26:22

ils croivent que tu les agresses parceque tu viens rabacher une erreur alors que l´épreuve est terminé depuis un bon moment..

En gros ca fais chier l´organisateur, et ceux qui ne veullent pas la perte de ashe.. et apparament l´erreur est discutable et tu persisstait^^

c´est tout à fait normal :p

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 21:26:28

C´est simple de dire " oui mais lino est derniere" on lui a fait une faveur ? Si zell s´était raté et aura aussi qu´ils avaient eu 12 et 12, après tout ca aurait pu gueulé pour la faveur ^_^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:27:00

Bon, je crois qu´être présentateur ça demande un minimum de responsabilité.
Le présentateur ne peut pas porter sur lui toute la responsabilité du jeu, car je suis humain, c´est impossible ( V-Valentine aussi s´était trompé, peu de fois et il faisait taire les bagarres de toute façon).
Or je ne suis pas V-Valentine.
Comme Kev0 l´a justement fait remarquer : sivous voyez des erreurs, dîtes-les pendant pas trois heures plus tard.
J´ai fait ce quizz avec une confiance aveugle envers Parkko et Acro, mais si y avait eu des contestations à faire, fallait les faire tout juste après son quizz pas maintenant.
Je ne reviendrai aps en arrière de toute façon.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:27:05

kev0 :d) excuse moi si j´ai autre chsoe à faire que de suivre une épreuve qui n´est pas la mienne.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:27:38

Si ta´s confiance en moi, alors fallait pas te poser la question sur Mort + et Poison + :-)))

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 21:29:02

acro:c´est encore pire! que tu fasse chier l´organisateur pour une épreuve ou t concerné.. mouais a la riguere, mais là t même pas concerné.. je comprend pas.

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 21:29:06

Bon et l´alchimie ca donne quoi :p) ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:29:14

Je te dis que j´ n´avais aps compris cette histoire de + -_- Mais toi aussi t´es binoclard mon vieux. C´est à peine si je les avais vus.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:29:19

Voila :

Alchimie De rikku :

choix des objets :

Potion + Sphère HP

OHHH ELIXIR X !

Mais elixir X est différent de suepr elixir dites moi ! non ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 21:30:03

acro: c cool mais il est 21H 30 -_-

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:30:13

Oui, bon le problème de l´alchimie, là, c´est à régler avec ffworld c´est pas mon problème.

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 21:30:17

De toute façon Acro, t´as pas compris

Punisher et Cait Sith toxique c´est compté bon

Alors si elle a une seule faute à côté elle est qualifiée avec 13/14

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:30:39

Maintenant j´essaye mégalixir + potion

La vidéo du moment