Cait Sith toxic et punisher c´est réglé, et franchement lino quand elle poste cinq minutes en retard, personne vient dire un truc ok, mais là ashe qui voit pas des plus toutl e monde vient la faire chier, alors qu´on est trois à témoigner qu´on les avaient pas vu, de plus il est prouvé qu´ashe savait parfaitement ce qu´elle disait, elle a répondu parfaitement si elle avait pas vu ses " +" et monarch en lui donnant un nombre d´erreurs sans compter punisher et cait sith toxique, ne pouvait pas l´aider à faire qu´elle comprenne qu´elle avait faux !