CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:14:22

Parkko :d) Tu trouves ça normal que Lino parte alors qu´elle peut rester ? Car moi je vérifie je suis pas un quzizeur de pacotilel qui laisse des erreurs et fait gagner ceux qui ne le méritent pas. Alors laisse moi vérifier, si le quzizeur c´ets tormpé et bien il trouve quelque chsoe pour se rattraper.

Jean_Passencore
Jean_Passencore
Niveau 5
28 décembre 2004 à 21:14:48

Super Elixir donne quoi en français?

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 21:14:59

Mega elixir

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:15:27

Zell :d) Elixir +
et Acro, si tu trouve que je mérite pas cette place, je la laisse sans problème à Lino, mais pitier arrête de souler -_-

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:16:00

A oui c´est Mega Elixir pardon ^-^´

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:16:01

Au fait, C´ets potion + pas potion, et là c´est sûr.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:17:16

Je ne soule pas, je corrige.

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 21:17:33

Muahahaha !
bon branchez vous tous sur canal+ vers 19H30 - 20H et écoutez la phrase final de Carl zéro dans son émision: " et n´oubliez pas... Ce n´est qu´un jeu!!"

Bon de toute manière, mon duel contre linoa76 est passé donc je pense que c´est un peu trop tard pour revenir en arrière.

Ayant confiance en Monarch, je sais qu´il n´a pas fais exprés de laisser passer certaines erreur de Ashe ( remarque: si erreur il y a!) après on s´en tape complétement de savoir si ashe avait moin ou plus:
C EST TROP TARD ^^

ensuite pour l´embrouille qui suit ca crains.
Même moi qui n´aimerai pas perdre ce jeu donc qui y tiens un certains interêt ( je ne veux pas etre éliminé aux moments les plus intéréssant :p) je serais loin de me prendre la tête pour savoir si ashe avait 17 ou 20.. et encore moins de savoir qui as fais l´erreur .
Ce ´nest qu´un jeu!
et ceux qui auraient l´impresion que Monarch truquent, ils n´ont cas abandonné ( puisque deja de toute manière c´est faux) .
Truqué c´est un grand mot, il fais des erreurs c´est tout.

Sinon j´ai pas tout pigé mais votre " enguellade" viens -t- elle de cause un arêt temporaire du RF? :(

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:18:39

J´ai une idée ! J´allume ma console.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:19:30

http://mapage.noos.fr/lec/lecroquemitaine/Alchimie.html

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 21:19:38

J´ai une idée, tu te tais Acro, t´as rien à dire, on a vu que y´avait une erreur tu vois, et c´est pas bien compliqué, Momo c´est l´arbitre, alors tu te la ferme et c´est tout ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:21:04

Parkko :d) Super modérateur qui fais taire les gens et qui ne laisse pas la voix de la raison rendre justice.

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 21:21:06

hum je ne pense pas que le fait que monarch soit l´arbitre l´isole de toute erreur.
Acro a le droit de contester quand c´est LE moment, pas après je sais pas combien de temps que Linoa est éliminée

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:21:29

Oui Monarch n´a pas le droit de se tromper même si c´ets l´arbitre.

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 21:22:00

Lol avec ton lien zell on fais 20/20 au test de ffx en un rien de temps et tout tranquile =)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:22:16

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/alchimie.php

Ya encore mieux.

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 21:22:20

Acro, de toute façon si Ashe a 13/14 j´te signale que ca lui fait 18/20 donc elle est sauvée, donc pourquoi est ce que tu nous parles d´une pauvre erreur :sarcastic: !

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 21:22:25

Acro: depuis quand il est interdit de faire des erreurs?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:22:56

Kev0 Posté le 28 décembre 2004 à 21:22:25
Acro: depuis quand il est interdit de faire des erreurs?

Non j´ai pas dit ça, il peut faire des erreurs mais les corriger après..Ne pas les laisser poru désavantager.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:23:19

Parkko :d) 13/14 ?

Tu oublies Cait Sith Toxique & Punisher.

La vidéo du moment