Ecoute Acro, tu veux pas te la fermer deux secondes, tu vois pas qu´à cause de tes conneries il s´est cassé et il a pas très envie de revenir où t´as toujours pas compris ? Tu veux pas aller voir si y´a pas une erreur dans la deuxieme manche, troisieme question ?
Tu t´énerves pour un rien
Aura a raison, FFWorld ets toujours pas une bonen référence
Et si monarch est complexer car il a fait uen faute faut pas.