Ashe_FFXII Posté le 28 décembre 2004 à 20:49:50
Acro je sais que c´est de ma faute, mais pas entièrement, puisque je ne suis pas la seule à qui les " +" ont échappés ou n´ont pas été compris.
Pourtant ils étaient écris ses +
Faut etre bigleux pour loupé les + quand même..