Bon je vous laisse continuer bonne chance Lino et Kev
Linoa76
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:14:00
ben vu que j´étais pas là...
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 15:14:11
On remet le point en jeu
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:14:30
Mwarf, Kev, décidément t´auras aps une minute de répit :p
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:14:42
Prochain message FF9 de nouveau.
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 15:14:58
on m´a bien refusé un point pour avoir frappé le g et le f en meme temps car ils sont cote a cote alors..
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:16:07
[Final Fantasy 9]
Quelle personnage utilise Guivre? Quel personnage utilise Shakra? Quel personnage utilise Mandarin? Citer une arme pour chacun des personnages concernés.
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 15:16:36
ftreya lance de mithril tarask runigriffe djidane monarch
Linoa76
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:16:51
Quelle personnage utilise Guivre? Freija Quel personnage utilise Shakra? Eiko Quel personnage utilise Mandarin? Djidane Citer une arme pour chacun des personnages concernés. Freija : Javeline Eiko : Fifre Djidane : Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:17:05
Ah non, Kev tu abuses -_-
Parkko
Niveau 38
28 décembre 2004 à 15:17:21
Shakra c´est de Tarask, ce qui permet d´absorber des HP et des MP j´sais pas trop quoi.
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 15:17:31
freya lance de mithril tarask runigriffe djidane monarch
Linoa76
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:17:39
Shakra je savais pas ff8 me fera tjs perdre c bien connu ^^
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 15:17:48
voila ya pa de fote de frappe -_-
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:17:53
Je fais quoi maintenant? Je vais aps relancer le point encore une fois... Kev a juste avec un nom quasiment incompréhensible tandis que Lino a tout juste. Que faire? -_-
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:18:09
Oh, j´avais aps vu Eiko oO
Kev0
Niveau 70
28 décembre 2004 à 15:18:13
lino a juste? eiko n´a pas chakra
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:18:41
Bon, Freya c´est compréhensible, c´est comme Vicent :p Mais fais gaffe à ça, Kev, ça te fera perdre plus tard probablement.
Linoa76
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:18:48
Quelle personnage utilise Guivre? Freija Quel personnage utilise Shakra? Tarask Quel personnage utilise Mandarin? Djidane Citer une arme pour chacun des personnages concernés. Freija : Javeline Tarask : Griffe Djidane : Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:19:02
Oui, bon, Kev, tu écris mal moi je lis mal, chut :p