Corrigé
1-Quels sont les deux éléments de Météore dans les Associations de Défense Elémentale? Si j´associe 100 Météore que se passera-t-il dans ma Défense Elémentale?
Juste, Terre et Vent, 50 %
2-Deux magies uniquement en Défense Elémentale en même temps : quelles sont les magies, qui, à 100 exemplaires absorbent tous les éléments à 40% ?
Il me semble que Sidéral n´absorbe que le Sacré... Il fallait donc répondre Ultima et Vie Max. Donc, faux.
3-Quelle incidence auront 50 Météore sur mon Attaque Elémentale?
En effet, le piège du questionnaire était là : pas de Météore en Attaque Mentale.
4-Sans compter la magie Ultima, et en ayant droit à quatre magies en Défense Elémentale, comment avoir Feu, Foudre et Glace absorbés à 100% ?
Ben non =( Je demandais pas l´Eau, je demandais juste Feu, Foudre et Neige ( si tu préfères :p ) Donc, il fallait mettre 100 Brasier X, 100 Glacier X, 100 Foudre X et 100 Fournaise.
5-Que feront 9 Blindage associés en Défense Elémentale?
Malheureusement, 9 blindages ne font pas deux malgré ton raisonnement très bien raisonné, ça ne fait qu´un. Donc faux.
6-Décrire les Défenses Elémentales avec, en associés, 100 Carapace, 100 Blindage, 100 Vie Max, 100 Foudre X.
C´est bon pour la reprise que tu as faite après le temps imparti. Juste.
7-Décrire les Défenses Elémentales avec, en associés, 100 Cyanures, 100 Fournaise, 100 Météore, 100 Vie Max.
Idem que la précédente. Juste.
8-Que feront 100 Somni en Défense Mentale?
protection contre somni à 100%
Facile, c´est juste =)
9-Que feront 100 Vie Max en Défense Mentale?
Facile aussi.
10-Cite quatre des dix altérations contrées par Esuna.
Oui, les dix états étaient Poison, Fossile, Darkness, Aphasie, Somni, Stop, Fléau, Folie, Sommeil, Furie
11-Que feront 100 Anti-Sort en Défense Mentale?
Exact.
12-Si j´associe en Défense Mentale Anti-Sort, Somni, Boomerang et Vie, quelles seront les deux altérations d´état non-touchées?
Mort, oui, mais ensuite c´était Zombie et pas Saignée =)
13-Que feront 100 Supplice en Attaque Mentale?
C´est bon.
Ca fait donc un total de 9/13. Je fias mon tit produit en croix vite fait. Ca fait donc un 13/20, en grignotant presque 0.8 points, comme pour ce pauvre Kev =(.
Rattrappable? Espérons =)