Attendez, d´abord il me faut en priorité Acro et Kev
Sinon, tout le monde aura ses chances, j´établirais une notation qui sera proportionnelle pour un maximum d´équité. En revanche, j´arrondirais toujours au point inférieur. Il faut tout d emême laisser un avantage à ceux qui ont l´avantage :p