CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:10:45

moi je veux association sur ff8

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:10:45

Parkko, la prochaine tu vois, je la sens elimination direct si t´es dernier, vu les choix ca va etre surment ca

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:10:53

je prend les espers ou les relics :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 décembre 2004 à 21:10:55

Je prends Buggy de FFVII, car je vois que Zell-2 aussi est interessé.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:11:03

moi veux celui la :snif:
Compétences actives et de soutiens -> FF9

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 décembre 2004 à 21:11:20

aurasmash Posté le 10 décembre 2004 à 21:10:45
Parkko, la prochaine tu vois, je la sens elimination direct si t´es dernier, vu les choix ca va etre surment ca

:d) Ou alors faut choisir entre les deux derniers :snif2:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:11:58

ouais, dans les deux cas si on a chacun nos specialités, ca va etre tres serrer ( et je sens qu´on va avoir une limite de temps differente pour chacun)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:12:06

-Armes et protections -> FF7
-Relics -> FF6
-Associations magiques et techniques -> FF8
-Compétences actives et de soutiens -> FF9
-Modifier et Alchimie -> FF10
-Scénario et personnages -> FF5
-Surprise -> FF4
-Matérias -> FF7
-Espers, G-Forces et Chimères -> FF6-8-10

Réunification:
-Acro
-Kev0
-Hellmaster
-Aurasmash
-Zell-2
-Parkko
-Ashe
-Linoa

Donc, voilà. Vous pouvez choisir votre sujet, mais si vous tombez sur un sujet qui inspire deux personnes à la fois... Ilf audra départager. Comment? Facile, vous regardez votre position. Plus vous êtes vers le bas, moins vous avez la priorité. Linoa est donc la moins avantagée, mais je n´ai pas fait par hasard : Linoa a moins participé à cette manche que Ashe, qui elle-même a moins participé que Parkko. Le premier est Parkko car il a marqué trois points, le deuxième Kev car il en a marqué deux, puis ensuite Hell a eu le prmeier point de la manche, Aura le deuxième et Zell a eu un point.
L´ordre est parfaitement justifié. Choisissez vos sujets maintenant.

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 décembre 2004 à 21:12:06

Moi j´veux celui sur FF5 :p)

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:12:34

Moi je préfère ça
-Modifier et Alchimie -> FF10
:hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 décembre 2004 à 21:12:42

Le premier est Acro, pas Parkko :rire:

Kev0
Kev0
Niveau 70
10 décembre 2004 à 21:12:57

moi les chimères des 3 ff, je maintiens

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 décembre 2004 à 21:13:03

J´espere que quelqu´un me laissera FFV :snif2:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:13:21

Compétences actives et de soutiens -> FF9
je maintiens aussi ca

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:13:22

Bon, d´un certain côté... Je ne vous cacherai pas que j´ai pris des sujets susceptible de tous vous intéresser. Toutefois je me pose la question : est-ce que quelqu´un aura la bonne idée de prendre la surprise FF4? :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 décembre 2004 à 21:13:47

Surprise de FFIV, momo, c´est le deuxieme truc qui me plait après FFV, mais comme toi t´as un super niveau en FFIV je préfère pas en fait

Kev0
Kev0
Niveau 70
10 décembre 2004 à 21:13:49

surprise de ff4:

Ou se trouve le livre porno?

:D

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:14:22

-Armes et protections -> FF7
-Relics -> FF6
-Associations magiques et techniques -> FF8
-Modifier et Alchimie -> FF10
-Surprise -> FF4
-Matérias -> FF7

Réunification:
-Acro
-Kev0 : Espers, G-Forces et Chimères -> FF6-8-10
-Hellmaster
-Aurasmash : Compétences actives et de soutiens -> FF9
-Zell-2
-Parkko : Scénario et personnages -> FF5
-Ashe
-Linoa

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 décembre 2004 à 21:14:29

Faut déjà savoir ce que va prendre Acro :p)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:14:38

Je prends le bidule de FFIX, je laisse à Acro pour FFVII ^^

La vidéo du moment