Réunification:-Acro IMMUNITE-Kev0-Hellmaster *-Aurasmash-Zell-2-Parkko-Ashe-Ryle |-Linoa
Ah nan... narch c pas les test a temps ?
Réunification:-Acro IMMUNITE-Kev0-Hellmaster *-Aurasmash-Zell-2-Parkko *-Ashe-Ryle ||-Linoa
désolé ryle, la dur loi du real forum qui approche peu à peu de sa fin va oppéré sur toi
je vote Ryle
-Scénario et personnages -> FF5
Ca a l´air sympa ça
Réunification:-Acro IMMUNITE-Kev0 *-Hellmaster *-Aurasmash-Zell-2-Parkko *-Ashe-Ryle |||-Linoa
Je n´ai encore rien dit, Aura :p
Je vote contre Ryle désolée !
Réunification:-Acro IMMUNITE-Kev0 *-Hellmaster *-Aurasmash-Zell-2 *-Parkko *-Ashe-Ryle ||||-Linoa
Désolé Ryle, au revoir
Sa a l´air mal embarqué pour moi tous sa
Réunification:-Acro IMMUNITE-Kev0 *-Hellmaster *-Aurasmash-Zell-2 *-Parkko *-Ashe *-Ryle ||||-Linoa
Nan mais j´imagine deja un truc dans le genre...
bon allez comme le reste, dsl ryle
Réunification:-Acro-Kev0-Hellmaster-Aurasmash-Zell-2-Parkko-Ashe-Linoa
Et c´est Ryle qui s´en va, mais reste au courant pour le RF, l´aventure n´est peut-être pas tout à fait terminée...
Evidemment que l´aventure poyr Ryle n´est peut être pas terminée, vu que comme John50 il fera un retour surprise
Bon, maintenant, vous allez devoir vous choisir un sujet qui vous inspire... J´explique comment au prochain message.
Je part dignement je vais rejoindre John dans le coin des gens virés parce qu´il etais trop fortJe m´en vais et ne vous salut pas
Et aussi si tu pouvais nous dire les horaires probables de la prochaine manche
La prochaine élimination va être encore plus dure à mon avis...
Je choisit le thème des invocations ( celui de la fin sur 3 ff) ^^