On donne les points aux filles
Aura j´ai rpéondu la meme chsoe que toi en prmeier
C´est Zell qui était le plus près de la réponse !
narch p 293 j´ai donén la bonne réponse
Ca m´embêterait fort que ce soit Hp +10.
Acro Tio tu disais en pourcentage, donc c´était faux
Les filles d´abord !
c hp + 10
http://membres.lycos.fr/bigrpg/FF8/ff8monstre2.htm
Kev0 Posté le 05 décembre 2004 à 15:50:00narch p 293j´ai donén la bonne réponse
Rofl, Parkko efface son mess lol
koa encore la?o_O
Bah narch, accorde a qui tu veux, mais avec la reponse de Kev ca me met en doute... mais je suis presque sur que c + 30 et pas + 10 :s
Faut croire -_-´
Bon sang, faudrait que j´aille vérifier car j´ai le souvenir précis de Hp+30
Je propose que Ra tu donnes le point à nous
Donnez le points a quelqu´un qui va gagner qu´on en finisse... j´ai faim..
Oui car nous le voulons
Bah tu donne un point a chhaque equipe et voila
Oo
mdr
Ouais, moi aussi j´ai le souvenir que c´est 30...
Perfect: ouais encore la ca te derange ? changement de plan, je fait le contraire lol sofia d´abord, marraine ensuite