moi chui pas dacord ( faut toujour un gars chiant)
C´était bien blaireau ´s team . ..Ca change des nom de team qui font genre " les meilleur"Moi j´trouvais bien . .. Les phenix . ..
Bien, Zell, pour ce soir, tu peux? A 18 h 30 la manche si c´est oui.
Les Phenix . .. on aura tout vu!
J´espère que ça sera ce soir
Zack en attendant t´as pas proposé une seule idée
mais qu´est ce que tu as contre se nom, c mieu que blaireau team, t´aimais bien bah demande une derogation pour aller dans la boulet´s team
sephiroth2608 Posté le 01 novembre 2004 à 18:12:21moi chui pas dacord ( faut toujour un gars chiant)
désolée de te dire ça comme ça mais : on s´en fout ! !!Y´a que les chefs d´équipe qui décident !
Celine : Quoi, j´en ai proposé plein!!!!Mais on m´écoute jamais Moi j´voulais laisser les blaireau...
Narch : Ce´st possible uen derogation?
Oui et c´est moi le chef
kikoo tout le monde^^
Oui, ce sont les chefs d´équipe qui décident =)
ouais mais honneur au fille alors tais toi :D
Salut looser
Oui poru la manche
looser ? moi? ou lui ?
snif je ne pui resister devan tant de puisance mais ma vengance sera terible
ok ça démarre, Râ sera PEUT ETRE là pour la manche, je dis bien peut-être
Donc, c´est un oui.
Donc, à 18 h 30, la manche, que je vais m´epresser de vous expliquer, puisque c´est une manche spéciale =)
c´est à toi qu´il parlait khlainounet