Momo encu*BIP*
enfin, si, des cervelas avec de la moutarde, dans la buvette de neufvilles... mais bon c pas assez nourrissant
Qui offre à manger a tout le monde ?
PIZZA!!
momo un pizza si tu te dépéche :p
6 pizza si tu me laisse gagner
Pas moi
Pizza ? Naaah kebab
boucler la j´ai faim > __<
je t´invite, tu veux ? ( perfect je lui demande pas, vu qu´il va venir quand meme )
Les restos du coeur
Real Forum Ca faisait longtemps
Zell les restos c´est là bas =>demande a keepy il c c ou . ..
je viens pas... j´en veux pas de ta pitié ( h)
C´est a moi que tu demande aura ? ^-^
erf maintenant j´ai faim...
Les restos du coeur, Zell-2 il connait bien quand je l´avais abandonné pendant 13 ans c´était là où il mangeait
Après on va jouer ? Oo m´ennui moa vek vot RF :´(
c´est pas de la pitié... mais comme je sais que tu va quand meme venir ^^ je demandais pas, vu que entre montois, on se comprend lol
mdr enfoiré
Mdr zell
Ashe: vi c a toi que je demande ^^