moi j´aime bien et sa fait mieu que blaireau team, mais peut etre que sa te rappelais quelqu´un d´apportant pour toi
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:08:44
Bien sur ce, le Real Forum est ouvert pour de bon. Je pose la question aux deux chefs d´équipe : Voulez-vous que la première immunité soit ce soir ou demain? Ensuite, je ne pourrais en refaire que demai si on en fait une ce soir ou bien dimanche.
Perfect-Keeper
Niveau 11
01 novembre 2004 à 18:08:55
God Phénix ca sonnait mieux snif
sephiroth2608
Niveau 7
01 novembre 2004 à 18:08:58
moi je men fou je vai me faire eliminer en premier alors si on sapelle blaireux team au moins ca prouvera ke jen suis pas 1
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:09:19
Voulez-vous que la première immunité soit ce soir ou demain?
Ce soir
Linoa76
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:09:32
Z´êtes chauds pour ce soir ou pas ? Mais ce soir c´est quand ? Avant ou après manger ?
Final_Zack
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:09:34
Les phenix . ... Rolalala!
tyrion
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:09:57
euh, now ?
Zell-2
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:10:11
Ce soir?
Linoa76
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:10:12
Zack : Calla-te !
Khlaine
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:10:14
sephiroth2608 Posté le 01 novembre 2004 à 18:08:58 moi je men fou je vai me faire eliminer en premier alors si on sapelle blaireux team au moins ca prouvera ke jen suis pas 1
faut pas prendre tout se que je dit au pied de la lettre tu sais
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:10:14
tyrion VS acro
le duel
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:10:21
Tout de suite si c´est ce soir =)
tyrion
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:10:45
hum acro, on verra ca si ca lag, eh ben . ..
Final_Zack
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:10:46
Ca fait pitié! Encore plus que Kev0 quand il a dit Mystifier!
Linoa76
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:10:51
moi j´suis d´accord pr ce soir
Khlaine
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:11:29
bah blaireau´s team sa faisait pas pitier ? tu trouve sa cool de s´appeler la team de blaireaux meme si sa n´a pas pour but d´etre péjoratif
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:11:30
d´accord pour maintenant mais mon cacao est partit