Seymour
wowaw l´équipe qui tue... je connais tout le monde ou presque... c cool lol
Si on a Hell on est invincobles
Tu vas me payer cette . .. insulte!
LockeBarretRosaYuna
Equipe 1 :-Zell-2-Ryle87-Capelle-Kev0-john50-Ashe-Tyrion-Hellmaster
Equipe 2 :-Acro-sephiroth2068-Parkko-Perfect-Keeper-Aurasmash-Linoa-Vincent_V-Final_Zack
Et bordel -____-
NON HELLMASTER !
voila acro... t´as porté la poisse lol
y´a plus Carma ! O_o
Monarch, t´as oublié carma dans l´équipe 1
mdr
Equipe 1 :-Zell-2-Ryle87-Capelle-Kev0-john50-Ashe-Tyrion-Carmagamemnon-Hellmaster
Excusez-moi.
Puis-je savoir qui il reste en participant ?
Pf . ... Clad . .. Moi . .. Jamais . .. Insulte... Vengenace . .. affront!
momo est gateux
Zack te plaint pas moi c´était Ward...
si je me plain, moi c´est Clad . .. Clad... LA blondinette!
SilverDragoon, Kni et Glauque.
Ward... gniii ( se retient de rire)... je préfère etre Wedge que Ward ( h)
O_o