non pas du to et arette de mappeler ma poule jsui 1 mec
john50 Posté le 21 novembre 2004 à 15:07:11gt deja vire avant merci quia vote contre moi kel page merci
Hein ? Mais je vote contre toi quand même, c´est pas ça qui va m´en empêcher
si tu veux, mon poulet...mais bon, c´est un des risques de ne pas etre present...
Xpdrrr
arreter
ptdrrr
John Serais tu un cousin éloigné de Jorooob?
franchement
c ki??????????
Bah je sais pas mwa
Xpldr jorooob
Re Hell
jdegaje car jen é marre
mdrrrr Jorooob(acro tu te rappelles des trapézistes casseurs et de l´homme sandwich mdrrrr)
john50 Posté le 21 novembre 2004 à 15:26:37jdegaje car jen é marre
Désolé, je distingue juste les " cotcot " , alors parle en Français stp ^^
De toutes façons,tu es éliminé.
John!
See you next time.
Zell-2 Posté le 21 novembre 2004 à 15:28:22De toutes façons,tu es éliminé.
Il comprends pas, appelle Jorooob o_O
je dégage car j´en ai marrec mieux comme ça
Silver, faut le faire a la maniere Cowboy Bebop
See you next time space cowboy