Je vais maitenant tenter de satisfaire au maximum les participants, en proposant un panel d´horaires possibles sur une semaine.
Donc.
Mercredi 23 novembre : 15 h
Vendredi 25 novembre : 20 h
Samedi 26 novembre : 15 h / 16 h / 17 h/18 h / 19 h / 20 h
Voilà. Donc, vous pouvez d´ores et déjà essayé de vous calquer là-dessus. Vous me direz lorsque vous pourrez ou non et une manche se fera lorsqu´il y aura forcément plus de trois participants par équipe pour la manche.