Allez Acro, tu peux te plaindre
Ps : moi j´ai le droit de me plaindre parce que j´avoue que je suis mauvais perdant, surtout quand je perds alors que je le mérite pas
( c´est à dire à chaque fois que je perd :p ) non mais si je perd à la loyal, pas de probleme, si je perd et qu´il y´a des doutes, là je fais chier 