Ce n´est pas une règle qui s´y oppose, c´est la morale
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:28:03
quand acro passe la morale trépasse
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:28:16
Oué mais savoir sa faut vraiment etre calé en ff5
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:28:20
Je fais des questions faciles vous n´êtes pas contents, je fais des questions moins faciles vous n´êtes pas content non plus, que voulez-vous que je fasse?
[FF9]
Quelles sont les deux attaques possibles pour Fenril?
Zell-2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:28:21
Ca fait pitié le slogan
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2004 à 20:28:37
Allez, précipitez vous sur ffworld
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:28:49
Phenix madeen
Zell-2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:28:53
Colère de la terre Hurlement du loup ?
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:29:19
Hum je sors
Carmagamemnon
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:29:31
Colere de la terre Erosion millenaire
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:29:39
Ahem, la réponse n´est pas sur ffworld =)
Zell-2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:30:12
erf j´ai juste la moitié de la reponse
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2004 à 20:30:12
Colere de terre Erusion milénaire j´aurais dit
mais apparemment c´est érosion
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:30:35
C´est bon pour Carma, qui apparemment est bien chaud ce soir :p Deux points sur trois de son équipe ont été remportés par lui-même, belle performance :p
Boulay´s Team : 3 points Les Phénix : 2 points
Les Boulay gagnent donc l´immunité.
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2004 à 20:30:35
Disons qu´en y réfléchissant " érusion" cela ne voulait rien dire, donc bon ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:30:48
Bon c´est l´heure de se plaindre
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:31:04
Je remonte la liste.
Ashe_FFXII
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:31:26
On est les champions, on est les champions, on est ! on est ! on est les champions !
Carmagamemnon
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:31:30
Pour une fois je sers a quelque chose
ONI-kage57[2]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:31:47
ahh!!, tout le monde est sur ce topic ; les autres sont tous vide ; bon, alors je vais vous spectater;