Quels sont les éléments dont on a besoin pour récupérer Outerspace dans le Limit Break " Initiation" de Quistis? Hot rock
A la Tombe du Roi Inconnu, quel est le numéro de matricule de l´élève, donc on ne peut trouver que la Gunblade? Ca dépend des parties
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:20:51
Oui, c´est bon, les deux pièges n´ont pas fonctionné.
Boulay´s Team : 2 points Les Phénix : 1 point
Prochain message : FF5.
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:21:14
Oué donc défaite
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2004 à 20:21:19
Ouaiii, le point sur FFVIII c´est magique
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2004 à 20:21:35
FFV, c´est à moi de jouer, si je rate je me pardonnerais jamais.
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:21:54
Monarch fait du dur sur FF7 et FF8
bizarre
Ashe_FFXII
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:21:58
Bravo les Boulay
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:22:01
Bon ben Parkko vas y fait toi plaisir
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:22:05
Au fait, si vous précisez qu´il faut 100 Weirdos, dans ce cas, ça devient faux, car pour transformer 100 Weirdos en 1 H-Espace, alors il faut aussi avoir obligatoirement Ondine au niveau 100 Fin de la parenthèse.
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:22:07
Remarque : Je fais comem vous à la manche précédente
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2004 à 20:22:33
Attends Ryle, Acro a raté sur FFVII, Zell a raté sur FFVI, si ca continue je rate sur FFV... jamais deux sans trois.
Zell-2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:22:33
C´est mieux du facile que du dur
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2004 à 20:22:54
FFVIII t´as trouvé ça dur Je savais la réponse donc c´était pas dure
Zell-2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:22:56
nan j´voulais dire le contraire
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:22:56
mais non parkko FF5 ca va etre facile faut bien alterner les victoires
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:23:10
Mdr Zel
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:23:10
Oué mais FF5
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2004 à 20:23:29
Si c´est facile ca vous avantage à vuos Acro, car si c´est " qui est le héros" alors faut pas avoir jouer à FFV pour trouver
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:24:16
Hem, Acro, j´ai fait du détail sur FF7, du piège sur FF8, du précis sur FF6. Peut-être ferais-je autre chose sur FF5?
[FF5]
Quelles sont les caractéristiques du " Genji Glove"?