La prochaine fois demande le pixel dans le coin en haut à droite à l´entrée de gongaga
Zell-2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:10:37
Loveless la pièce de Cid
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2004 à 20:10:44
Bravo les boulays !
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:10:53
Bien, dans le prochain message, nous aurons droit à du Final Fantasy VI =)
Carmagamemnon
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:11:04
Merchi
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:11:08
Super..
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2004 à 20:11:28
FFVI, c´est pour toi Zell.
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:12:37
[FF6]
A propos de Mog : Mog peut être sacrifié contre un objet, lequel est-ce? Quelle est la Relic qui permet de rencontrer moins d´ennemi et donc Mog a le privilège d´être l´unique possesseur possible?