J´attends je vous signale
Auto-message Pas là..
C´est bon, on peut faire la manche.
erf ma souris bug à ce moment là
Oué je suis lent
Arf trop tot
Bon alors, on l´a fait ou pas ?
Bah faut demandé sa au grand chef
Oué on l´a fait ! Une manche spéciale FF7 ! Facile ou dur
Ca équilibrera
Autant te donner le point alors Acro, si on fait une manche spéciale Final Fantasy VII.
Et bien, il y a-t-il trois Boulays et trois Phénix, au moins?
erf équilibré je pense pas
Y´a Acro qui compte pour deuxDonc oui.
( Steak)Ashe => On est quand même sur le forum FF7 et faut pas exagérer je suis humain
Oué mais moi je compte pour 0,5
Tant qu´il n´y aura pas de troisième Phénix, je ne commencerai pas la manche.
Mdr n´importe quoi parkko !Je compte pour 3
4 VS 4 c´est bon
Mais c´est bon Momo, la derniere fois y´avait deux Phénix ils ont gagnés
Ouais vu les questions de la manche précedente