Tu l´apelle un peu tard
Héhé ^^
mais là c´est déséquilibré
Si parkko vient pas j´veux bien joué
Bah autant que la derniere fois
mdr le chantage
Et on avait gagné =)
Zell-2 Posté le 20 novembre 2004 à 19:52:45mais là c´est déséquilibré
Je repars si tu veux ^^
Jean Roch a perd au maillon faible !
C´est le gros castaldi qui a gagné
Coup de chance je dis ( Vu la difficulté des questions qui reste à revoir)
J´ai une idée !
4 VS 2 et les questions sont 100% FF7
Moi je preferais mouss
erf y´a qu´à attendre d´autres phénix
Moi j´étais avec Marjolaine.
La dernière fois on était bien quatre on a perdu face à vous deux. On a notre revanche à prendre.
Mouss clair mais ses salo l´ont éliminé
erf le chantage...
Marjolaine !
voila lino
Voilat Lino
Trop tard Ryle
Salut lino alors ^^