Les Phénix IMMUNITE -Acro -Ryle -Perfect-Keeper -Aurasmash -Linoa -Vincent_V -Final_Zack
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 15:56:16
Attends Momo, y´a une différence entre une question hyper dure sur FFVIII et faire un truc trop simple sur FFVIII ! Mais je ne dis rien car tu ne l´as pas fait intentionnellement,m oi je ne réfléchis pas à la capacité des joueurs à trouver la réponse quand je pose des questions au SF
Zell-2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:56:31
Si qui est en fait Ultimecia je sais
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:58:11
Lariat tu sais pas parkko ? Pourtant momo la posait sans arrêt sur RF FFX11
Ashe_FFXII
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:58:18
Tyrion.
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 15:59:26
FFXII, et jem e rappelle pas de toutesl es questiosn du RF FFXII
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:01:18
Boulay´s Team -Zell-2 -Parkko -Kev0 -Ashe -Carmagamemnon -Hellmaster
Les Phénix -Acro -Ryle -Perfect-Keeper -Aurasmash -Linoa -Vincent_V -Final_Zack
Tyrion est éliminé =)
Hellmaster92
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:02:42
Au moins j´aurai pas eu à voté :D
Kev0
Niveau 70
17 novembre 2004 à 16:05:23
bon la prochaine fois pas de pitié, et pas de favoritisme ^^
mais c kan au fait?
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 16:06:56
Et pour Vincent_V que fais t´on ? Oui je pose les questions ici car il est interdit de parler du RF Sur msn.
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:07:28
Vincent_V c´ets inscris, il y reste.
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:08:47
Exactement, Acro a été plus rapide que moi.
La prochaine manche, je ne sais pas trop, ce sera ou vendredi vers 20 h, ou samedi vers 20 h aussi.
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:38:27
J´ai école le samedi donc vendredi 20h
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 17:05:00
Ben on s´en fou
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:06:36
fout avec un t
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 17:07:32
Ca revient au même
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:08:02
Oui mais je m´embête donc je corrige les fautes
Hellmaster92
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:19:43
Acro, un point à la fin de chaques phrases !
éspéce de nul en ortografe !
Kev0
Niveau 70
17 novembre 2004 à 17:57:36
acro ta cours le samedi? et a 20 H en plus? si oui je te plains énormément
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 18:05:02
Non il dit le samedi matin, et donc si le RF déborde il a pas trop envie de se coucher tard et d´être crever le lendemain matin, enfin je suppose