CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:49:28

Viens sur msn arnaud

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:49:32

Car c´était une confusion mais je parle des questions toutes reunies :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:49:38

Lol kev0 dans ce cas faut faire quoi pour que je gagne pas ?

J´ai rien dit quand ya eu du FF1 ou du FFX :s

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:49:57

Question sur FF10 ou seul un esprit brillant peut reussir et comme par hazar cette esprit et chez les phenix :cool:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:50:31

Acro :d) Oui c´est sur que là tu va pas raler alors que tu viens de gagner ^^ Ce que je veux dire c´est que même quand t´es en infériorité numérique tu peux gagner donc pas besoin de raler quand on est plus.

Kev0
Kev0
Niveau 70
17 novembre 2004 à 15:51:11

bah oué mais disons que c surtout ff8: facile, ff7: difficile , d´affiler qui me font trouver que c un peu méthodique :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 15:51:12

Je vote Tyrion car il ne vient plus, désolé.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:51:18

Boulay´s Team
-Zell-2
-Parkko
-Kev0
-Ashe
-Tyrion
-Carmagamemnon
-Hellmaster

Les Phénix IMMUNITE
-Acro
-Ryle
-Perfect-Keeper
-Aurasmash
-Linoa
-Vincent_V
-Final_Zack

Parkko Posté le 17 novembre 2004 à 15:49:23
Juste un truc, Acro ok vous étiez 2 contre 5, et je cherche pas à faire chier, mais il vous a quand même donnés deux réponses ( FFVII et FFVIII, où avec ta vitesse sur FFVIII et tes connaissances sur FFVII, on ne pouvait vous battre.)

Je m´étonne que FFIV, FFV et FFVI, qui sont les points forts respectifs de Zell ( FFIV, FFVI), Moi ( FFV) et Kev ( FFV et je sais pas quoi) ne soient pas tombés, mais belle victoire quand même

:d) J´avais donné l´ordre, Parkko : 10-9-8-7-6-5-4 à répétition. Tu n´as qu´à revenir plus en avant =)

Kev0
Kev0
Niveau 70
17 novembre 2004 à 15:51:41

JE vote tyrion j´ia dit ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 15:51:57

J´avais donné l´ordre, Parkko : 10-9-8-7-6-5-4 à répétition. Tu n´as qu´à revenir plus en avant =)
:d) Ca ne change rien, Momo ! Tu sais bien que de toute façon vu où t´avais foutu FF6 FF5 et FF4 ils ne pouvaient pas tomber !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:52:06

N´oublions pas que Monarch a bien foiré la question sur ff10 étonnant donné qu´il y avait énormément de bonens reponses sans le " de Jecht" :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:52:08

kev0 :d) facile FF7 me convient :rire: ^^
et dure FF8 je peux réussir

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 15:52:23

Vu qu´il y´avait au maximum 5 questions, donc jamais FFIV, FFV et FFVI n´auraient pu tomber.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:52:32

Oh, les questions sur FF7 étaient plutôt faciles, d´ailleurs peut-être que si Parkko n´avait aps bugué il aurait pu avoir les points : je rappelle que tout le monde, à part la réponse de Vincent incomplète et celle de Zell-2 possédant une erreur, avait juste.

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 15:52:49

On sait que tu peux réussir Acro sur du FFVIII, même en " dur" mais on avait dix fois nos chances sur du FFVIII sur des questions plus dures

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:53:26

Boulay´s Team
-Zell-2
-Parkko *
-Kev0 *
-Ashe
-Tyrion ||
-Carmagamemnon
-Hellmaster

Les Phénix IMMUNITE
-Acro
-Ryle
-Perfect-Keeper
-Aurasmash
-Linoa
-Vincent_V
-Final_Zack

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:53:32

j´ai pas donné le bon étage moi :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 15:53:32

Non, Momo, je n´aurais pas pu avoir les points car je ne sais pas du tout où on achete le Lariat, si t´avais demandé mégaphone rouge, alors j´aurais su :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:53:52

bon et bien Tyrion

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:55:23

Je pars du principe que si je décidais à faire du réellement dur sur FF8, pas grand monde ici ( bien que je ne connais pas les connaissances de quelques uns dans ce jeu) serait capable d´y répondre, ça bloquerait le jeu et on me dirait : c´est impossible.

Donc, je préfère faire des questions où tout le monde peut répondre. Mais je vais tenter d´augmenter la difficulté si ça vous amuse =)

La vidéo du moment