CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:38:28

Zell => J´l´ai ptete offensé mais je sais que j´l´ai pas insulté...

" si tu te prends un vote c´est pas la fin de ta vie"
J´ai bien le droit de justifier mon absence puis c´est pas la fin de ma vie à moi si le forum est mort.

" tu vas peut-être partir un moment et là que feras-tu, tu insulteras tout le monde en trouvant des raisons comme en parlant de moi et le 24/24h quizz."

Mwarf mdr oui tu as tout à fait raison acro j´irais insulter monarch ou aura .

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:42:41

Ok Game ; )

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:44:49

Kev, j´ai pas dit que ta etait agressif, mais c´est plus du coté de ming qui est comme moi, a s´enflammer pour un rien... enfin, vous etes grand, savez ce que vous devez faire lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:51:51

Mwarf mdr oui tu as tout à fait raison acro j´irais insulter monarch ou aura .

C´était une question que je posais.

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:53:45

Je ne vois pas de point d´interrogation je sais pas tu as de sproblèmes de vu , ta copine ta quitté ? Tu as du mal à ecrire ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2004 à 18:30:55

Changeons de sujet : Je decide de virer John50 :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2004 à 18:33:19

Vincent_V Posté le 16 novembre 2004 à 12:59:44
Parkko => J´t´ai insulté ? Non faudrait faire la différence.

Comme je t´ai dit Vincent_V, je n´ai pas voulu relever ce qui ne m´a pas fait plaisir car je sais que ca aurait mal finit on se serait enguelé, mais pour être parfaitement honnête quand tu m´as dit " c´est ça ferme la" je n´ai pas trop apprécié, mais peut être il y´a quelque chose que tu n´as pas apprécié dans mon attitude :-))) !

Zell-2 :d) Je suis d´accord sur ce que t´as dit sur moi ^^ :-d

Kev0
Kev0
Niveau 70
16 novembre 2004 à 22:47:58

je crois que zell a parler pour moi ^^
C´est a peu près ce que je pense, j´aurais bien repris un ou deux trucs mais stop, pas sur ce topic

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 novembre 2004 à 10:58:39

Cet aprem je suis pas là, je travaille -_-...
Normalement pour 18h30 j´suis là mais c´est pas sûr mais logiquement y´aura pas de souci. Si c avant faudra pas compter sur moi

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:02:55

ta deja arreter l ecole a 16 ans? ; ben moi aussi . ..; oh que j aimerai bien retourner a l ecole :snif2:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:04:21

Non j´ai pas arrêter l´école du tout ! lol
J´suis en 1ereS mais je bosse aussi :)

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:05:58

S ; c est dur comme option ca ; et si tu bosse quand t a pas cour , pour les devoirs , ca doit etre cho alors..

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:08:38

J4arrive à gérer ^^
Lundi j´finis à 15h30 donc ça me laisse du temps, mardi j´finis à 13h donc pareil le mercredi g pas cours mais je bosse l´aprem midi, jeudi j´finis à 17h30, vendredi à 15h15 et puis samedi matin cours de 10h à 12h et je travaille tous les dimanches mais pas tous les samedis aprem donc ça me laisse pas mal de temps ^^

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:11:25

eh ben ; ta de la chance , moi j avvais 38H de cour par semaine en bep ; tout les jour 8H ; 12H.....1H ; 5H; c etait chiant , mai bon on s habitu a force :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 novembre 2004 à 11:22:33

Ne parlons pas Lycee :doute:

hanjy
hanjy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:23:21

si justement, moi j´y suis :doute:

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:24:18

eh ben moi c mon reve d y retourner ; :snif:

hanjy
hanjy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:26:15

:ouch2: au fou!!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:28:08

lol
moi m´en fous mercredi matin pas cours mais mercredi après-midi taf -_-"

hanjy
hanjy
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:29:09

moi j´ai deux heures de cours le mercredi, mais là j´ai finit, anglais et espagnol. arf l´interro surprise en anglais ça l´a pas trop fait :p)

La vidéo du moment