Vincent_V Posté le 16 novembre 2004 à 12:59:44
Parkko => J´t´ai insulté ? Non faudrait faire la différence.
Comme je t´ai dit Vincent_V, je n´ai pas voulu relever ce qui ne m´a pas fait plaisir car je sais que ca aurait mal finit on se serait enguelé, mais pour être parfaitement honnête quand tu m´as dit " c´est ça ferme la" je n´ai pas trop apprécié, mais peut être il y´a quelque chose que tu n´as pas apprécié dans mon attitude
!
Zell-2
Je suis d´accord sur ce que t´as dit sur moi ^^ 