CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:59:44

Parkko => J´t´ai insulté ? Non faudrait faire la différence.

Kev => T´as raison on voit pas c´qu´e sa a faire là alors pourquoi tu remets sa sur le tapis ?
Puis j´ai bien mon coprs mon cerveau j´peux juger quelqu´un si j´le souhaite non ? " T´as pas le droit de juger les gens que tu connais pas" Et alors ? Chacun a son opinion de l´autre c´est tout tu penses ce que tu veux de quelqu´un moi de même.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:00:40

´ Puis j´ai bien mon coprs mon cerveau ´

T´es sur ? o_O

:dehors:

( Veuillez m´ignoré ! ^^ )

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:12:19

:honte:

Tu veux vraiment te faire taper toi ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:27:42

Comme c´est amusant =)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:38:28

Vincent_V Posté le 16 novembre 2004 à 12:59:44
Parkko => J´t´ai insulté ? Non faudrait faire la différence.

Regarde bien un peu plus loin,tu as offensé parkko sans aucunes raisons même si ce n´est pas vraiment une insulte.

Kev => T´as raison on voit pas c´qu´e sa a faire là alors pourquoi tu remets sa sur le tapis ?
Puis j´ai bien mon coprs mon cerveau j´peux juger quelqu´un si j´le souhaite non ? " T´as pas le droit de juger les gens que tu connais pas" Et alors ? Chacun a son opinion de l´autre c´est tout tu penses ce que tu veux de quelqu´un moi de même

Justement en faisant comme ça, tu juges sans connaître ce qui peut t´éloigner de la vérité, étant trop reculé à cause de l´influence de ce que tu vois à vue d´oeil.
Et parlons en,tu as le droit de dire ce que tu veux certes mais en relevant tes propos,je proteste en affirmant que acro n´est pas présent 24h/24 et que l´on en a pas grand chose à foutre d´ailleurs...Je ne sais pas ce que tu fais pour ne pas être présent lors des manches du Real Forum mais dis toi bien que ce n´est pas en offensant ceux que l´on aime pas vraiment(enfin je pense vu comment tu le traites)que l´on va se forger une excuse; Une vie privée,tu n´es pas le seul à en avoir une,tout le monde en a une sinon à quoi bon fixer des horaires franchement."Et si tu ne te sens pas capable d´être présent lors des manches,et ainsi crouler sous les remarques,tu ne dois t´en prendre qu´à toi car c´est toi,et toi seul,qui a décidé de t´inscrire en connaissant les conditions du " contrat"."
Ce n´est pas dans mes intentions de me mêler dans cette baston enfantine mais ton comportement de jugement précipité influencé hativement...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:52:14

Zell :d) Oui, Acro est seulement là pendannt minimum 4 H par jours :-p ( ok, moi c´ets 3 H mais bon -_-´ )

Linoa76
Posté le 16 novembre 2004 à 15:12:19

Tu veux vraiment te faire taper toi ?

J´avais dis de m´ignorer O_o

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:51:12

Lol oui Aurasmash je ne répond pas à Vincent_V mais bon je reprend juste quelques passages. On est dans un jeu, si tu te prends un vote c´est pas la fin de ta vie, tu vas peut-être partir un moment et là que feras-tu, tu insulteras tout le monde en trouvant des raisons comme en parlant de moi et le 24/24h quizz. De plus pendant ce quizz on se relayait et c´était un jeu pour s´amuser rien de plus et on l´a fait une seule fois ( pour le moment).

Voila je tiens à dire comme d´habitude que sans connaître les gens, on ne peut rien dire d´eux, surtout à travers le net.

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:53:04

tien tien mai ki ke vla ! !!
slu gar ca va ? ??

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:56:33

Yeah mon gamemaniak préféré :-)

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:57:13

alor la peche ? ?

tu racont koi de bo ? ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:58:01

Rien :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:58:12

je suis tombé amoureux d´une fille :coeur: ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:58:43

La vie passionante d´Acro o_O

Acro-de-FF7
Posté le 16 novembre 2004 à 16:58:12
je suis tombé amoureux d´une fille ^^

Arrête de regarder le tennis . .. :nonnon:

:dehors:

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:59:23

ah ouai ? ?
ben moi jabite chez elle voi tu ! ! la je sui o boulo donc si j me barre san die au revoir men veu pa ! !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:00:25

Tu veux des kdr ( kestion de rapidité) ou faut dire prêt avant comme dans le temps :rire:

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:00:44

c´est toujours mieu kun mec en tt cas ! !

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:28:54

Zell => " Waaaah c´pas cool c´pas ma faute si j´finis à 17h ou que ma soeur soit là, comme tout le monde j´ai pas ma vie sur le forum "

. ..

" Une vie privée,tu n´es pas le seul à en avoir une,tout le monde en a une sinon à quoi bon fixer des horaires franchement."

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:29:34

bien dit et salut a toi . . et au revoir du meme cou

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:31:11

Yo game, tu t´souviens d´moi ^^ ?

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:33:00

ba bien sur V_V tu croi koi ? ?? joubli pa les gars moa ! ! mai la fau k ji aille j fini le boulot la allez tchao et a la prochaine. et si tu " voi" lino tu lui demande si elle a tjrs son portable ( le num kelle ma donné) si oui ben ca serai bien kl reponde au mess. allez a++++++++++++++++

La vidéo du moment