Vincent_V Posté le 16 novembre 2004 à 12:59:44
Parkko => J´t´ai insulté ? Non faudrait faire la différence.
Regarde bien un peu plus loin,tu as offensé parkko sans aucunes raisons même si ce n´est pas vraiment une insulte.
Kev => T´as raison on voit pas c´qu´e sa a faire là alors pourquoi tu remets sa sur le tapis ?
Puis j´ai bien mon coprs mon cerveau j´peux juger quelqu´un si j´le souhaite non ? " T´as pas le droit de juger les gens que tu connais pas" Et alors ? Chacun a son opinion de l´autre c´est tout tu penses ce que tu veux de quelqu´un moi de même
Justement en faisant comme ça, tu juges sans connaître ce qui peut t´éloigner de la vérité, étant trop reculé à cause de l´influence de ce que tu vois à vue d´oeil.
Et parlons en,tu as le droit de dire ce que tu veux certes mais en relevant tes propos,je proteste en affirmant que acro n´est pas présent 24h/24 et que l´on en a pas grand chose à foutre d´ailleurs...Je ne sais pas ce que tu fais pour ne pas être présent lors des manches du Real Forum mais dis toi bien que ce n´est pas en offensant ceux que l´on aime pas vraiment(enfin je pense vu comment tu le traites)que l´on va se forger une excuse; Une vie privée,tu n´es pas le seul à en avoir une,tout le monde en a une sinon à quoi bon fixer des horaires franchement."Et si tu ne te sens pas capable d´être présent lors des manches,et ainsi crouler sous les remarques,tu ne dois t´en prendre qu´à toi car c´est toi,et toi seul,qui a décidé de t´inscrire en connaissant les conditions du " contrat"."
Ce n´est pas dans mes intentions de me mêler dans cette baston enfantine mais ton comportement de jugement précipité influencé hativement...