c´est bon stop, je le sens que ca va partir en couille, alors c bon repondez plus c le meilleur moyen ( acro, quand tu repasse, ne repond pas, ca evitera certain prob, fait comme si il n´y avais rien) pareil pr les autres, sinon ca va encore partir en sucette ( ca faisait lgt ca) pr des conneries lol