CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:49:45

j´peux pas à 15h

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:53:05

Huh ? Ca parle de quoi là ? Pourquoi ma raclée ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:03:32

Ming, de tout ceux qui reste dans notre equipe tu es le plus faible, et réellement je donne pas cher de ta peau a la manche suivante si tu ne te defend pas a fond...

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:05:12

Waaaah c´pas cool c´pas ma faute si j´finis à 17h ou que ma soeur soit là, comme tout le monde j´ai pas ma vie sur le forum comme Acro qui y est tout le temps, j´trouve sa injuste j´fais ce que je peux pour être là.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:05:51

c´est bon balance pas de vanne sur les autres, nous aussi on fait avec la vie privée t´inquiete

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:06:57

Bah quoi c´vrai Acro est tout l´temps ici Oo même qu´une fois il a fait le quizz 24/24

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:07:42

oui, mais c pa la peine de dire ca... a par injurié dans le vent ca sert a rien ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 novembre 2004 à 20:09:11

Je suis là à toutes les manches, or je passe pas 24h/24h sur le forum, Ming. Ne mélange pas tout.

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:11:13

Qui a dit que j´parlais seulement des manches ?
J´ai jamais dis que être là aux manches c´est être 24/24
Puis pourquoi tu viens ésayer d´me casser alors que sa ne te regarde pas ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:11:40

c´est bon stop, je le sens que ca va partir en couille, alors c bon repondez plus c le meilleur moyen ( acro, quand tu repasse, ne repond pas, ca evitera certain prob, fait comme si il n´y avais rien) pareil pr les autres, sinon ca va encore partir en sucette ( ca faisait lgt ca) pr des conneries lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:03:00

Vincent au passage, le quizz 24/24 ça c´est fait par relayeur y´a eu au moins 8 personnes pour quizzer. Acro il a fait le soir et le matin c´est tout...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:05:20

Non yen avait 4 :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 novembre 2004 à 21:06:33

Mwarf, moi j´ai rien le droit de dire :sarcastic:

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:12:54

Lino => Et ? Il est quand même là tout le temps

Parkko => Oui c´est ca ferme là

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:13:53

bande de gamins... stopper c encore plus simple, ca s´apelle murir... ( oui bon c moi qui dit ca je sais... ben c une preuve que je muri :-p )

Kev0
Kev0
Niveau 70
15 novembre 2004 à 21:54:59

j´crois que t´abuse Vincent_v, parceke tu sais rien de la vie d´acro, donc j´voi pas cke ton jugement sur le contenu de sa vie vien faire la!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:04:41

arretez... ca va partir en couille et ca va etre mauvais apres...

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 novembre 2004 à 08:14:06

Arf attends Aura, pourquoi tu me traite de gamin alors que j´ai dis " Moi j´ai rien le droit de dire :sarcastic: " pour rire, et je me fais insulter par une certaine personne, et je dis rien de méchant pour pas aggraver la situation....

Kev0
Kev0
Niveau 70
16 novembre 2004 à 11:57:29

Aura: chui pas aggréssif, franchement ya aucune raison que ca parte en couille tant qu´on reste calme et qu´on s´critique pas a tout bout de champ.
Moi je demande a Vincent_v c´ki lui permet de juger la vie des gens com ca, c´est tout.

remarque, ce topic n´es pas fais pour alors.. n´allons pas + loin, donc je suis d´acc sur le fait qu´il fau stoper là

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 novembre 2004 à 12:42:20

Bip bip

N´oubliez pas ce que V-Valentine avais dis sur le précédent Real Forum :
" je veux que sa pisse le sang " ( oausi bon, je l´adapte à moi mais bon -_- ) .
Suivons la mémoire du défin, insultons et euh . .
V-V : Chuis pas mort
Hell : Euh désolé ^^
Tous : Pissé le sang hein ? * sorte tous leur mattraques *
Hell : hihi ^^

:dehors:

Bip bip
Merci de ne pas prendre ceci comme un message sérieux, ceci signfie que je suis seul sur le forum et que je m´emmerde royalement ! ^^

La vidéo du moment