Ryle87 Posté le 14 novembre 2004 à 18:35:43 Une crise de folie de Parkko Inculte !
Linoa76
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:54:17
Il a raison, je dirai même pas plus Ainkult !
Parkko
Niveau 38
14 novembre 2004 à 18:55:23
On est à 4 manches de la réunification.
Knibabal
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:41:04
Erf , la seul boulette que j´ai fait c de pas avoir vérifier si yavais RF aujourd´hui ( chose que bocou ne font pas ) . En réalité a cette heure si je jouais a FFCC , ironie du sort car la question final portait sur FFCC ( je conaissais évidement la réponse -_- ) , mais bon... un jour ya du monde et on reporte la manche a un autre jour ou ya le meme monde
Je souhaite tout de meme bonne chance aus phénix restants ! et en particulier a Acro
Parkko
Niveau 38
14 novembre 2004 à 20:28:17
Et pour le phenix emmigrés rien du tout ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:29:27
Mdr parkko
Parkko
Niveau 38
15 novembre 2004 à 08:57:30
Je suis un émmigré clandestin.
Kev0
Niveau 70
15 novembre 2004 à 16:11:58
et un solide jouer quand son clavier marche :p
Parkko
Niveau 38
15 novembre 2004 à 17:05:22
J´en ait un nouveau
Aurasmash
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:30:52
il y a manche ou pas aujourd´hui ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:23:53
La prochaine manche sera probablement Mercredi vers 15 h 00.
Hellmaster92
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:27:43
Oki, ça va être limite, si je suis pas collé X_X
Aurasmash
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:29:27
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Aurasmash
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:41:15
nan nan nan je proteste, 15h c pas une bonne heure... 17h c une meilleure...
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:42:34
Oué j´suis daccord ^^
Ashe_FFXII
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:47:35
Moi 15h ça me va, mais si vous changez avant faudra me le dire avant mercredi si possible ^-^´
Parkko
Niveau 38
15 novembre 2004 à 19:49:23
The_Big_Monarch Posté le 15 novembre 2004 à 19:23:53 La prochaine manche sera probablement Mercredi vers 15 h 00.