Bien, je regarde quelle sera la prochaine épreuve spéciale. Okay, c´est bon. Pas celle qui arrive mais celle qui lui succédera sera un véritable capharnaüm =)
Aurasmash
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:28:53
Genre ou obtient t´on la derniere sphere de l´arc ( seiken densetsu 2) -- > metacrab dans le fort mana
Parkko
Niveau 38
14 novembre 2004 à 17:29:03
Qui va virer ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:29:10
Boulay´s Team IMMUNITE -Zell-2 -Parkko -Kev0 -Ashe -Tyrion -Carmagamemnon -Hellmaster
Les Phénix -Acro -Ryle -Perfect-Keeper -Aurasmash -Linoa -Vincent_V -Final_Zack -Knibabal
Bien, les Phénix vous avez jusqu´uà 18 h 30 pour voter.
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:30:01
Petite question pour voir si j´aurais bien fait de la poser : combien corromp-t-on un Xylomid pour obtenir 4 Portes de l´Inconnu?
Kev0
Niveau 70
14 novembre 2004 à 17:30:01
ah lala k´es que ma team aurait fais sans moi?
Aurasmash
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:30:53
650 000
Zell-2
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:30:59
675 000 gils
capelle3313
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:31:10
Pareil que Zell.
Ashe_FFXII
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:31:11
675000 ( j´avais pas vu la question)
Parkko
Niveau 38
14 novembre 2004 à 17:31:16
250000
Aurasmash
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:31:31
arf a 15000 pres mdr
Zell-2
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:32:23
Lu la question trop tard -__-´
capelle3313
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:32:51
aurasmash Posté le 14 novembre 2004 à 17:31:31 arf a 15000 pres mdr
^^
Aurasmash
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:33:41
ben ze savais plus exactement eh eh
Kev0
Niveau 70
14 novembre 2004 à 17:37:54
la réunification arrive dans combien de round exactement?
Linoa76
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:38:30
C´est pas légèrement désavantagé 4 ( bon ok 3.5) Boulay´s contre 2 Phénix ? Hier vous avez pas fait la manche pourtant y´avait Zell et Hell ( aussi Parkko) parce que les Phénix étaient trop nombreux.. Moi j´dis préférence...
Kev0
Niveau 70
14 novembre 2004 à 17:38:35
ah 5 encore -_-
Kev0
Niveau 70
14 novembre 2004 à 17:39:29
Céline, hier, c´est parceke j´étais pas là, sans moi les bouley n´ont aucune chance^^
Linoa76
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:40:00
Oui y´avait Kevin aussi donc ça fait encore + ! Je sais préviens un certain nombre de temps avt !