et faire le RF quand nous on est en infériorité c´ets peut etre un piège ? -_-
Parkko
Niveau 38
14 novembre 2004 à 17:25:11
The_Big_Monarch Posté le 14 novembre 2004 à 17:24:41 Exactement, Acro =) Vous auriez préféré Mystic Quest? oui
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:25:18
Bon, je remonte la liste et les Phénix auront l´immense joie d´élir un des leurs pour qu´il s´en aille =)
Ashe_FFXII
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:25:35
Mais vous aviez la pré immunité vous...
Kev0
Niveau 70
14 novembre 2004 à 17:25:53
mystic quest OUI ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:25:54
Ashe lol c´ezts nouveau de faire des manche en deuxj orus ?
Zell-2
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:26:02
Si tu avais pris Mystic Quest,Kev et Parkko auraient repondu
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:26:06
fuck
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:26:23
Mdr perfect
Aurasmash
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:26:32
on peut pas aller sur Square et pas que Final ( genre, Seiken dentestu... juste une fois )
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:26:33
Boulay´s Team IMMUNITE -Zell-2 -Parkko -Kev0 -Ashe -Tyrion -Carmagamemnon -Hellmaster
Les Phénix -Acro -Ryle -Perfect-Keeper -Aurasmash -Linoa -Vincent_V -Final_Zack -Knibabal
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:27:07
Ah, moi je veux bien faire des questions sur Eternal Darkness, si vous me le demandez gentiment =)
Parkko
Niveau 38
14 novembre 2004 à 17:27:25
The_Big_Monarch Posté le 14 novembre 2004 à 17:27:07 Ah, moi je veux bien faire des questions sur Eternal Darkness, si vous me le demandez gentiment =) Ergheiz
Aurasmash
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:27:39
Nan nan que ca ai un rapport avec square quand meme