il me faut 10 minutes pour deux mts avec le claviervisuel, lol
Pauvre parkko
Lino je te l´avais dit qu´il marchais mon virus anti-parkko
Youkaï¨di tout le
heuu... yavais pas RF a 17h ?
ben mon clavier a renu lame, pas de rfce soir jespere
Excusez-moi, j´ai eu un contre-temps. Est-ce qu´il y a du monde?
alors ça c balo , j´arrete san andreas spécialement pour le RF et on me dit c pas a 17h ? ???? ! !!!!!!!!!!!!!
ya moi
Si, si, justement, je demande d´ailleurs si y a du monde pour faire la manche =)
erf mais le clavier de parkko marche?
Boulay´s Team-Zell-2-Parkko-Kev0-Ashe-Tyrion-Carmagamemnon-Hellmaster
Les Phénix-Acro-Ryle-Perfect-Keeper-Aurasmash-Linoa-Vincent_V-Final_Zack-Knibabal
Bah c´est aps mon problème, ça oO
moi je peux pas jouer, le clavier visuel cesttrp long
Bah, tu peux aps jouer tu joues pas
ouai ba c mal partis -_-
-----------------Epreuve Normale N°3--------------
================3 Points gagnants=================
Une pré-immunité suivie de questions à un point.
erf une épreuve normale...
tssss ya persoonne pour es boulays pfff
Je suis là
erf si je suis tout seul c´est effectivement mal parti
Mwarf, bon, tant pis. Y a personne, y a pas de manche. On verra plus tard dans la journée, peut-être.