D´ailleurs tu viens de me faire penser à quelque chose, merci Acro !
Hellmaster92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:48:41
Parkko part chercher Hell *
C´est moi le pilier de l´équipe
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:49:38
Votez pour le chef
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:50:30
Quoi parkko ?
Parkko
Niveau 38
13 novembre 2004 à 14:25:19
Voilà Je me suis " amusé" a recompter tous les points de tout le monde o_O ! Enfin pas les points mais les questions remportées ( car faut compter les pré immunités^^) Acro t´es loin en tête
Ryle87
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:26:31
Moi j´en est 4 Par contre je serait pas la a 17 heure Si vous faite trainer j´ariverait pour la fin
Parkko
Niveau 38
13 novembre 2004 à 14:44:41
En effet, Ryle tu as bien marqué quatre questions.
Le top 3
1/Acro ( de très loin) 2/Kev0 et Parkko ( exa eco)
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:11:31
Quelle nouvelle démente
Parkko
Niveau 38
13 novembre 2004 à 15:26:24
Oui, lol ! En gros Kev0 + Moi = toi niveau points.
Linoa76
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:32:37
En fait Acro était trop stressé donc il m´a passé son pseudo pour que je réponde
Moi j´suis à combien, 2 ou 3 points ?
Parkko
Niveau 38
13 novembre 2004 à 15:35:48
Trois points Lino, et t´es la troisieme de ton équipe derriere Acro et Ryle.
Linoa76
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:38:51
en somme : une merde
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:57:14
Faux, car ton point de l´autrte jour qui a sauvé l´équipe avec FF1 vaut 100
Linoa76
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:01:23
oh mici J´prendrai le pass d´Aura par contre pour avoir les 10sec
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:01:55
Donc ça veut dire qu´il ne vient pas.
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:02:11
Parkko ce soir tu verras :
Lot de consolation : Mouchoir
Zell-2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:07:09
nan " Attaque Finale"
Linoa76
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:09:36
ouah Zell quel sens de la déduction supra développé