19h30 alors ?
Apparemment non ^^
Non, 20 h 00.
Pas la peine, j´pourrais pas avoir l´ordi de la soirée.La manche est annulée -_-
LinkObscur, quel est ton deuxième pseudo ?
Sinon 20h00 je peux pas donc ca sera sans moi
Ca doit être NArch
Disons plutôt que mon premier pseudo est The_Big_Monarch, mais comme je suis sur un autre forum, j´ai la flemme de changer :p
Oki tant mieux
Donc finalement yen a pas se soir ?
demain ou après demain ^^
Ouais ! ^^
j´aurai du m´inscire :s
Aujourd´hui à 17 h 00 il y aura une manche.
Je ne serai pas là, je par dans une heur et je ne reviens que dimanche
Je défenderai le titre ! ( si je suis tout seul ça va être dur o_O )
C´est bon pour moi.
j´espère aussi pour moi
Compris, mon seigneur
Va falloir gagné ( tous contre Acro XD )
Je suis pas le pilier de l´équipeya aura, lino evidemment et perfect aussi