CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:00:51

Je ne comprends pas très bien Acro, je dis juste que je ne vois pas quel est l´interet de voter Silver alors qu´il va partir. Le jour où tu partirais, si tu pars, t´auras peut être pas envie de voir tout le monde voter contre toi.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:10:57

J´vous fait un ptit article en promettant d´essayer de rester neutre.

Real Forum c´est reparti pour une sixième édition plus qu´envoûtante ! Real Forum 6 : Ames sensibles s´abstenir.
Jamais vous ne verrez plus Koh Lanta de la même façon. L´esprit de jeu ? Abandonné. L´esprit d´équipe ? Oublié. Le fair-play ? Aux oubliettes. Ici les sentiments humains s´effacent pour faire place à la règle du " un contre tous, tous contre un". Même si, à ce stade du jeu, cela ne se remarque pas encore. Mais la réunification approche à grands pas... Et pour vous maintenant, la liste des joueurs, ENCORE présents, mais pour combien de temps... Le sacrifice peut les faire s´effacer, il peut disparaître suite à une alliance, une absence peut être fatale ! Bienvenue sur le Real Forum !

Les éliminés...

John50 ==> Premier joueur à quitter le Real Forum. Un seul message posté : celui de l´inscription. Un seul remède à employer : celui de l´élimination. Pas de regret.

[MrGlauque] => Ancien membre des Phénix, sa première absence lui a coûté sa place, ainsi que son manque de popularité. Il fallait en lapider un, il fut celui qui reçut les pierres, enchaîné à sa potence.

Sephirot2608 => Deuxième défaite des Phenix... Malheureusement, il sera, à l´unanimité, lachement éliminé. Mais lache était l´adjectif s´adaptant à sa présence.

SilverDragon => Eliminé ce jour, il se sacrifie se sentant inutile. Les Boulay´s ne font-ils pas une grave erreur ?

Boulay´s Team

Zell-2 => Capitaine de l´équipe des Boulay´s. Il se fait vite remarquer pour ses capacités notament en matière d´ancies FF comme les derniers. Encyclopédie vivante, il pourrait bien se faire du souci et subir les méfaits d´une allicance mais tout au contraire, il pourrait tout bonnement intimidé son équipe, du moins jusqu´à la réunification...

Parkko ==> Ancien membre des Phenix, il a été " échangé". Sa prédilection en matière de FF 5 et 7 fait de lui une perle rare. Mais autant s´en méfier car s´il excelle dans ces deux Final là, les autres ne sont pas en reste. Le modérateur sait se faire respecter mais saura-t-il résister ?

Kev0 => Discret mais efficace. Ce joueur donnera énormément de fil à retordre à l´équipe adverse pour l´instant et ensuite beaucoup de souci à tous les jouers. Attention Kev, les autres joueurs t´observent.

Ashe => La seule chose qui la sauve pour l´instant : sa présence. On ne peut lachement l´abandonner. Elle est toujours là contrairement à certain. Avant qu´elle ne passe sur la liste noire, elle garde plusieurs tours d´avance grâce aux absents... Maintenant que Parkko a rejoint l´équipe, Ashe possède une ceinture de sécurité qui va la maintenir encore quelque temps dans l´équipe des Boulay´s.

Tyrion => Demi-teinte. Plus absent qu´il n´est présent il ferait bien de se méfier... Je ne donne pas cher de sa tête aux prochaines éliminations...

Carmagamemnon => Idem que pour Tyrion. Malheureusement je crains que ce cher Carma face déjà parti de cette liste tant redouté qu´est celle des futurs éliminés. Pour survivre une seule solution : Gagner !

Hellmaster => Présent deux fois sur trois mais ô combien efficace. Il est, avec Zell et Parkko, le trio qui fera le plus peur aux Phénix. Mais attention tout de même, un surplus de connaissance peut entraîner la perte d´un joueur, même du meilleur... De plus, la peur d´une alliance future avec Acro pourrait favoriser la tombée de sa tête...

Les Phénix

Acro => Le Lucky Luke de Final Fantasy VII. Lui ne dégaine pas plus vite que son ombre mais répond plus vite. Si les anciens FF, ainsi que le 9 et le 10 sont de vrais gouffres pour lui, personne ne peut l´égaler sur Final Fantasy VII. Mais sa force, vient de sa rapidité. Attention Acro, à être si rapide, tu pourrais bien vite trouver la porte de sortie... ou la peur d´une alliance avec Hell, Carma, Kni lors de la réunification pourrait t´empêcher d´y accéder.

Ryle => Nouvel arrivant dans l´équipe des Phenix, il vient des Boulay´s. Ryla a su se faire remarquer par sa prise de risque qui a permis aux Phenix de remporter la dernière immunité. Cependant, pour les autres membres, au-dessus de sa tête plane toujours le mot Boulay´s. Ryle attention, la victoire est ta seule issue...

Perfect-Keeper => Peu présent, il promettait pourtant d´être un joueur des plus forts mais à croire que non... Son statut au sein de cette équipe est assuré grâce à a cohésion : Aura, Lino, Vincent_V, Final_Zack qui pourrait s´avérer dangereuse pour les autres membres...

Aurasmash => Sa force vient de Final Fantasy 9. Seul spécialiste en la matière, il a une place des plus importantes au sein de cette équipe. Protégée par une alliance inconsciente, on est pas prêt de le voir quitter le jeu.

Vincent_V => Malheureusement, ses capacités en matière de Final Fantasy sont extrêmement réduite ce qui fait de lui un point faible. Son point fort : l´appartenance à l´alliance invisible.

Final_Zack => Celui qui menaçait pourtant Acro au niveau de la vitesse et des connaissances s´efface brusquement... Attention Zack, ces absences pourraient bien te coûter ta place...

Knibabal => Malheureusement pour lui, Kni est en situation très instable. A cause d´une remarque il perd son droit de réponse à une question. Sa tête pourrait bien être la prochain à tomber.

JE tiens à dire que tout ceci n´est qu´un point de vue totalement objectif et subjectif. Je ne parle pas en tant que Linoa la joueuse mais Linoa la journaliste, qui observe ce jeu comme une simple spectatrice.

Bonne chance à tous !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:14:57

Arf, je fus tellement brillant que je n´apparaît même pas. :)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:16:20

Capelle excuse moi

Capelle3313 => Jugé sur un manque de donné Capelle fut un des premiers éliminés. Probablement une grave erreur que de conserver Silver et jeter Capelle. Si celui ci avait été présent, peut-être que cette manche si aurait été réussie...

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:18:18

mdr " extrement reduites"

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:22:02

encore t´as de la chance g failli mettre " quasi inexistante lorsque cela ne touche pas Vincent Valentine"

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:23:12

heu ouais jsuis nul mais j´lai kan meme finis les ff !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:24:02

Excellent article, Lino, mais je précise que le premier à être parti n´était pas John50 mais bien MrGlauque =)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:24:29

c´est pas une critique. T´inquiète moi aussi j´oublie des trucs tout con sur les FF pourtant j´les ai fini

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:25:14

autant pour moi dans ce cas ^^
g omis de parler du présentateur mais ça suffit d´aller sur le journal

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:25:16

Capelle3313 => Jugé sur un manque de donné Capelle fut un des premiers éliminés. Probablement une grave erreur que de conserver Silver et jeter Capelle. Si celui ci avait été présent, peut-être que cette manche si aurait été réussie...

Merci.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:26:30

Silver le prend pas comme une attaque, si tu avais été viré avant j´aurai dit la même chose. Faut pas prendre ça comme des attaques persos parce que regarde j´adore Vince et lui aussi il y passe

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:27:16

silver :d) Je pense que c´est relatif au fait qu´à le manche au j´ai été éliminé, tu voulias partir, ce qui n´a pas été fait, d´où le garder silver.

:)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:27:59

Donc, j´ai dit n´importe quoi. :oui: Cool.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:31:09

Mwarf, mon pauvre Capelle, je suis attristé que tu n´es pas pu faire une seule manche d´ailleurs oO
Je veux pas faire le partial mais... C´est de la faute à Boulay´s Team :rire:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:32:12

J´ai moi-même été déçu mais ce fut logique. J´ai été absent deux fois, mais qu´est-ce que j´ai bien mangé et bu ces fois-là. Ce sera pour la prochaine fois sans doute.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:42:29

Linoa :d) Ouais désolé, je vois tout pessimistement :(

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:43:15

et ouais mec t´es un incapable dans ton equipe et pas moi ( h)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:48:58

Lol, je pars la tête haute au moins :-p

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
11 novembre 2004 à 22:02:42

moi aussi j´suis pârti la tete haute la derneoire fois hahaha

La vidéo du moment