Parkko Posté le 11 novembre 2004 à 20:46:01
Silver, car apparemment tel est son bon plaisir.
Je me permet de rajouter: pour l´avenir de l´équipe ^^
Acro
Peut être, mais à ce niveau, le manque de vitesse se fait vite sentir ^^
Kev
Encore heureux ^^
Oui, je ne voterai pas.