6 secondes je gagne quoi ?
[FF4]
Avec quoi forge-t-on Legend pour obtenir Excalibur?
Pourquoi tu pars Linoa?
Mwarf, j´avais anoncé avant toi ton départ Lino ! vive msn
Ragnarok?
Une clef
j´pars parce que les réponses c´est du n´importe quoi
Ha nan ^^
Epee magique ?
J´en suis pas là dans FFIV
C´est la dernière arme de Steiner, on la forge dans l´île cachée sur la carte, après avoir acheté l´onglet magique aux enchères.
Et bien, Lino, chez moi, on corromp Kimaira à 245 000 gils un Kimaira pour obtenir une ou deux Sphère Clés Niv.4 =)
Avec du Mythrill
forgeron du monde souterrain
Kokkol
Adamant
Hum, je ne suis aps sûr que ce soit du mythril, car si on le prend dnas la version frnçaise, c´est peut-être ça.
Avec du fer
adamant
Et ma réponse?