Parkko Posté le 10 novembre 2004 à 15:22:03 Bravo Ashe ! ! !
she is not with us
tyrion
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:22:39
non, je veux pas
Linoa76
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:22:39
mais non, CHimera t´obtient 10 sphères magiques
Ashe_FFXII
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:22:40
Et voilou un point
capelle3313
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:22:45
Allez Zell
Zell-2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:23:00
ouf bravo ashe
Silverdragoon92
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:23:02
Fallait accepter Tyrion,on a un pro de FF4 dans nos rans ^^
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 15:23:03
Acro-de-FF7 Posté le 10 novembre 2004 à 15:22:36 Parkko Posté le 10 novembre 2004 à 15:22:03 Bravo Ashe ! ! !
she is not with us
I know, but she is my friend !
Ryle87
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:23:10
FF4 c´est pour toi Zell
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:23:11
Zell-2, t´es vraiment un boulet, c´est quand même ton équipe qui marque le point et tu fais tout pour t´en débarasser =)
tyrion
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:23:17
justement silver
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:23:18
Okay parkko
Linoa76
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:23:27
c´est quoi ce jeu ou y´a mêmep as les bonnes réponses...
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 15:23:41
The_Big_Monarch Posté le 10 novembre 2004 à 15:23:11 Zell-2, t´es vraiment un boulet, c´est quand même ton équipe qui marque le point et tu fais tout pour t´en débarasser =)
Et oui, alors imagine quand il fait parti de la famille
psychoboeuf92
Niveau 7
10 novembre 2004 à 15:24:04
Jcomprend plus rien :chamboulé:
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 15:24:30
Qui est ce qui continue pour l´équipe Phenix, vu que Linoa semble partir . .. ?
Linoa76
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:24:34
J´vous laisse jouer entre vous j´préfère zapper bonne chance
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:24:36
Moi
Carmagamemnon
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:24:43
Ch´est fini la manche, j´me la chuis encore chié? Oo