Aujourd´hui 17 h 00, ça vous convient mieux?
nan nan préfère encore 15h c´est mieux
Comme vous voulez.
Je devrai être là tout l´aprèm donc ^^( le prob c´est que j´écrit qu´à une main à cause de mon poignet cassé oO )
Bon mettez vous d´accord sur l´heure...
Moi ça m´arrangerais mieux 15h, si c´est 17 h faudra prévenir à l´avance
Moi, je propose 20h
que ce soit 15 ou 17 ya de grande chance que je soit pas là
Moi je suis pas la a 17h
Erf...
Moi je suis là à 15 et 17h
Pourquoi pas 16?
Toi on s´en fout
ouais de toi acro on s´en fout de toutes facons tu sers à rien
Mais c´est que ça complimente sec ici . ...
Bah vous direz quand vous vous serez mis d´accord pour l´heure hein
Moi jpeux à 15h, mais difficilement à 17h
Arf, Momo chamboule tout.
Bon, d´accord, et à 16 h 00? è_é