Capelle, il n´y a rien de déplaisant dans mon explication.
j´ai juste justifié mon vote par le fait que tu ne venais jamais, donc que tu n´étais d´aucune utilité a l´équipe pour une quelquonque victoire qui nous permetrait une immunité.
Pas parceque tu es mauvais , ca j´en sais rien du tout, juste par le fait que tu t´absente pour des raisons qui me sont inconnus par la même occasion.
La seul chose que je dit sur tes absences, c´est qu´elle te rendent inutile du point de vue de ce jeu, ce qui est purement véridique et qui n´a rien de blessant puisque je supose que tes empechements, tu n´y peut rien.