CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:21:44

Exact, et je respecte les choix bien chiants de l´organisateur :-)

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 novembre 2004 à 21:22:36

Silver: comparé a capelle tu es plus utile, puisqu´au moins , tu viens, contrairement a lui.
Et même si par hasard tu répond presque jamais come il faut, peut etre qu´un jour tu donnera une bonne réponse voir plus, et c deja mieux que rien franchement.

donc vote capelle et s´en est fini pour cette manche :p

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:24:01

Bon allez, je vote contre chouchou mais c´était contre mon gré! ( Kev m´a hypnotisé :doute: )

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:24:06

Roh ca va, niveau chiant t´es pas encore valentine, ta des progres a faire... ( allez on va faire comme lui) comparé a lui, t´es une merde c tout :-p limite t´arrive a sa cheville et encore
Valentine, c´etait une ordure, un gars de la pire espece, un chacal, un charognard comme on en vois pas souvent, d´un sadisme inimaginable, d´une mauvaise fois pas possible... et pourtant... Y me manque c´te con :snif2: plus personne qui veut faire comme avant avec lui, personne qui me repond comme lui :snif2: c injuste

Kev0
Kev0
Niveau 70
06 novembre 2004 à 21:24:40

Je suis trop fort :cool: lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:33:38

Boulay´s Team
-Zell-2
-Ryle87
-Kev0
-Ashe
-Tyrion
-Carmagamemnon
-Hellmaster
-SilverDragoon

Les Phénix
-Acro
-sephiroth2608
-Parkko
-Perfect-Keeper
-Aurasmash
-Linoa
-Vincent_V
-Final_Zack
-Knibabal

Capelle est éliminé donc.

Râ, ej sais que je n´arrive pas à la cheville de V-Valentine, mais j´étais le seul à pouvoir reprendre le Real Forum, puisqu´ensuite, il n´y avait que des merdes :-(

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:40:39

pas vrai, c´tenfoiré il a meme pas pensé a moi ( a)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:42:30

Ca rejoint ce que je disais : il n´y a que des merdes, tu en fais aprtie, Râ :hap: :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2004 à 21:42:55

Capelle est éliminé . ..

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:46:29

Et tant mieux pour nous !
Depuis le début g marqué 2 points ! ouah !

LinkObscur
LinkObscur
Niveau 9
06 novembre 2004 à 21:54:36

En fait, Perfect est le véritable maillon faible de votre équipe, puisqu´il n´a marqué aucun point pour l´instant :sarcastic:

_zell_
_zell_
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:23:25

J´étais pas là pour cette manche, merde oO

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:57:33

Bon, je suis éliminé et c´est normal, dommage, j´aurais bien aimé essayé.

En même temps, je dois dire que j´ai d´autres trucs de prévu, et la manière dont Kev parle de mes absences, même si ce n´est peut être le but recherché, ne me plaît pas beaucoup.

Mais je m´excuse auprès de mes ex partenaires, et suivrais le jeu lorsque j´en aurais la possibilité . ..

Chacun ses priorités.

:)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:26:58

A quand la prochaine manche alros ? :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 novembre 2004 à 12:12:10

C´est qui qu´on a éliminé nous lors de la premiere manche ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:31:09

nous je sais que c Glauque vous j´en sais rien...
Il a pas donné le date pour la prochaine manche ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:32:20

Parkko NOUS c Glauque j´arrive pas à m´y faire qu´on soit dans la même équipe...
Pour moi t´es tjs ds l´équipe adverse c´est à cause du premier RF que j´ai fait sur le forum FF XII... :onte:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:32:39

On a éliminé John50 en premier, et après Capelle ^^ ( même si j´ia pas voté o_O )

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:33:35

:honte: même pas capabl de faire un smiley correctement :honte: :honte: :honte:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:35:36

et après Capelle ^^

:d) :cool:

La vidéo du moment