Bon, je suis éliminé et c´est normal, dommage, j´aurais bien aimé essayé.
En même temps, je dois dire que j´ai d´autres trucs de prévu, et la manière dont Kev parle de mes absences, même si ce n´est peut être le but recherché, ne me plaît pas beaucoup.
Mais je m´excuse auprès de mes ex partenaires, et suivrais le jeu lorsque j´en aurais la possibilité . ..
Chacun ses priorités.
