pour le moment je préfére essayer de virer qqn qui vient pas, fort ou mauvais.
On a besoin de garder ceux qui viennent pour avoir un maximum de " "chance"" ( mais ca va etre dur vu notre malchance et comparé a la chance d´acro et compagni)
Tyrion était présent et m´a l´air bon.
Silver est peu présent, mais plus que capelle