Erf comment peux t´on gagner avec deux eclairs en face dont un qui dépasse tout l´equipe sur ff7 mais sa chance et l´autre...qui confond Paladin et Dark Knight
Vincent_V
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:06:39
Ouais cette année j´ai réussi àAllé kev n´ai pas les boules tu sais y a rien d´hointeux d´avoir perdu contre un cahmpion comme moi
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:06:54
C´est bon, Kev0, je t´accorde le point si tu veux, ce qui fait 10 à 3 pour les Phénix, qui gagnent quand même la manche.
Kev0
Niveau 70
06 novembre 2004 à 21:07:00
mais nan j´ai été plu rapide, c moi le champion :D
Kev0
Niveau 70
06 novembre 2004 à 21:07:25
en gros on est obligé de perdre?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:07:38
Tu parlais de moi zell
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2004 à 21:07:38
Boulay´s Team -Zell-2 -> etait present -Ryle87 -> etait present -Capelle -> pas présent ( depuis le début du jeu? ? ?) -Kev0 -> etait present -Ashe -> etait presente -Tyrion -> pas présent ( depuis le début du jeu? ? ?) -Carmagamemnon -> etait present ( un peu -Hellmaster -> arrivé à la fin -SilverDragoon -> etait present ( un peu)
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:07:41
Vincent_V Posté le 06 novembre 2004 à 21:05:33 Ouais cette année j´ai réussi à mettre un point avant la réunification
mdr et tu disais que acro est nul alors qu´il a marqué 10 fois plus de points que de toi?(h)