Franchement Momo arrête de faire des questions niveau Zell-2 à FFV
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:00:37
on a gagner donc.
_zell_
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:00:38
Cara
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 novembre 2004 à 21:00:46
c´est Fuck le remplacent... je me souviens ( h)
_zell_
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:00:55
Rien pigé -_-
Vincent_V
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:00:57
heuresement que j´suis tombé sur le 5 sinon quelqu´un d´autre aurait pu tomber dessu
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:00:58
mdr
Aurasmash
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:01:00
Tou Tou Tou toutoutoudoum *vaïné* hein perfect la joueuse de maracas
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:01:01
Boulay´s Team : 2 points Les Phénix : 10 points
C´est bon pour Aura. Si vous arrivez à 11 points, vous gagnez la manche.
On va reprendre sur du normal : si vous tombez sur le 2, le 4 ou le 6, votre réponse sera refusée.
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2004 à 21:01:23
C´est bon Momo ils peuvent plus revenir, tu connais les mathématiques?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:01:32
On a gagner vu qu´à une question ou j´ai répondu, j´ai gagenr pusi perdu un point ! donc il reste pas suffisemment de quesiton pour que l´autrz équipe se rattrape
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:01:43
Ils restent encore 8 questions, ils peuvent donc revenir =)
Knibabal
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:01:56
ouai , mais si on perd un point ? avec les régles ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:02:13
Il en reste 7
10 + 2 + 1 ( gagner et perdu) = 13
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:02:19
Pour l´instant, la seule règle c´est : 2,4,6 : refusé.