et si on fait un chiffre different de 5 on marque le point ?
Knibabal
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:57:45
5
_zell_
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:57:45
Rien compris -_-
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:57:46
si ming avant le real forum avant le choix des equipes
Ashe_FFXII
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:57:50
Vaut mieux pas répondre donc.. Sauf si on est pour l´équipe adverse
Ryle87
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:58:00
En gros faut pas poster sur le 5
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:58:27
Si le premier à répondre juste tombe sur le 5, il sera soumis à une question. S´il répond juste à cette question, il fait gagner un point à l´autre équipe, s´il répond faux, il en fait perdre un à son équipe. Vous avez mieux compris?
Parkko
Niveau 38
06 novembre 2004 à 20:58:44
Ouai c´est bon ca roule
Zell-2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:58:51
Il se fait vieux le papy,il repete deux fois ce qu´il dit
Ashe_FFXII
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:58:57
Oui c´est bon c´est compris
Aurasmash
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:58:58
Ok, donc si on veut reussir poster ais pas a la 5 emem seconde c tout
Perfect-Keeper
Niveau 11
06 novembre 2004 à 20:59:07
c´est nimporte quoi cette règle de naze ( h)
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:59:27
[FF5]
Quel est le nom de la remplaçante de Galuf dans l´équipe?