CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Anges ou démons?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:13:28

Malgré l´apparent insuccès de ma fic, je la continue quand même et pour les rares lecteurs que j´ai le prochain chapitre sera disponible en cours de semaine, le jour dépendant evidemment de mon inspiration

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:24:58

O_o j´avais pas vu le new :ok: je vais lire en rentrant de cours :ok: ou plutot du sport ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:26:59

ah un lecteur ô joie ô grâce et bonheur ( comment ç aj´en fait trop? ca se voit tant que ça?)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:49:31

Hopla j´avais dit que je lirait cette fic donc je la lit :-)
J´ai lut 12 chapitres deja sa vat sa se lit vite et j´aime bien allor tu peut continué tu as un nouveau lecteur :-)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:58:51

^^ je mit met ^^ :ok: :)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:05:24

:ok: c´est bien la suite pour quand :p) :question: :ok: ^^ c´est super ^^ bonne chance pour la suite ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:34:41

ryle :d) ok merci :coeur:
vince :d) a vrai dire quand j´aurai de l´inspiration et un peu moins de boulot :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:21:46

Voila j´ai tous lut :content:
Un truc que j´aime pas c´est que tu as tué Adolphe le perso le plus charismatique de l´histoire :snif2:
A coté de lui Eaque passe pour un enfant de coeur :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:58:40

Je la liria, promis ! :rire: ( tu connais mes promesses toi ! :rire: )

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:45:41

ryle :d) oui c´est vrai je regrette de l´avoir tué des fois :snif: .
hell :d) oui tu lira le prologue une troisième fois c´est ça?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:48:03

Bah si sa te pese trop tu peut faire venir sa descendance :)
Remarque sa vas etre dur a trouvé une descendance a sa :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:45:13

en effet je n´ose imaginer même Chaos_Clad passezra pour un esprit brillant à côté :rire:

general_Ryle
general_Ryle
Niveau 5
01 décembre 2004 à 12:50:16

N´allont pas jusque la fana :o))

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:52:27

ah je sais pas quand même quand u vois adolphe...
Je remarque que quand même personne n´a fait de remarque sur son physique... :rire:

general_Ryle
general_Ryle
Niveau 5
01 décembre 2004 à 12:56:47

je remarque surtous que personne hormis moi a fait des remarques :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:57:55

ah non zut je l´ai censuré ce passage. il devait être petit, brun, une moustache carré, des cheveux gominés avec une mèche qui revient sur le front, amateur de blond(e)s... . Vous voyez toujours pas qui je me suis permti de caricaturez?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:15:04

Voilà le chapitre qui m´a donné le plus de fil à retordre donc excusez la qualité qui doit être plus que médiocre...

Chapitre 21 : Les liens du sang :

La jeune femme laissa tomber ses armes et se tourna lentement pour découvrir son interlocuteur. Elle ne fut guère surprise de découvrir que l’homme qui l’avait menacé n’était autre que celui qu’il venait voir, Ezéchiel. Ce dernier semblait ne vouloir manifester aucune émotion même si une pointe de surprise avait percé quand il avait découvert le visage de la mercenaire. La situation était tendue car aucun des deux ne semblait disposé à parler et c’est donc Max, qui était resté en retrait jusque-là, qui intervint :

- C’est bon vieux débris, lâcha t il dans un éclat de rire, on n’est pas des voleurs.
- Je m’en doute sinon vous n’auriez déjà plus la tête sur vos épaules, répondit calmement l’homme, venez et expliquez- moi ce qui peut amener deux jeunes fous comme vous à venir me trouver.

Ézéchiel rentra dans sa maison, suivi de ces deux visiteurs. Il leur désigna deux fauteuils et leur demanda cinq minutes de patience. Il revint avec trois tasses de café fumantes qu’il offrit à ses visiteurs, Max se jetant sur la boisson avec avidité tandis que Tess refusa poliment. Aucun des deux ne voulait aborder le sujet crucial de l’entrevue et pendant un long moment des banalités furent échangées. Au bout d’un moment ce fut Ezéchiel qui interrompit ce flot de futilités, visiblement excédé.

- Maintenant qu’on sait tous qu’on va bien, je peux savoir quel est le vrai but de votre visite, interrogea-t-il.
- Et bien… , bafouilla Max.
- Nous voulons que vous nous accompagniez pour tuer Karan, coupa Tess
- Rien que ça, répondit leur improbable allié.

Il se leva et fit quelques pas, visiblement pour réfléchir. Il ne semblait guère emballé par la perspective qui lui était offerte. Max décida de le brusquer un peu et sortit son arme, une épée verte et crénelée que lui avait donnée Nanaki. Il se rua sur l’homme sous le regard étonné de Tess qui vit avec stupeur l’homme parer le coup avec simplement sa main droite.

- Que cherches-tu à prouver à ton ancien maître d’arme ? , demandât ce dernier
- Si je gagne, vous nous accompagnez répondit Max.

Sa seule réponse fut deux épées dégainées par son adversaire occasionnel qui avait un léger sourire aux lèvres. Le combat fut bref car l’homme était largement plus fort que son ancien élève qui ne semblait guère étonné de la différence de niveaux. Tess se leva et se dirigea vers la sortie accompagné de Max qui fit volte-face visiblement décidé à jouer son dernier atout.

- Au fait la jeune femme qui m’accompagne s’appelle Tess, Tess Gambler, annonça le leader de la Voix de la Vérité.

Alors que l’homme semblait prêt à monter à l’étage, il stoppa brusquement, détailla la jeune mercenaire qui se sentait mal à l’aise. Puis sans un mot, il ouvrit un placard, en sortit tout un tas d’affaires et un sac à dos qu’il prit sur son dos. Toujours sans parler, il fit sortir les visiteurs, ferma la porte derrière lui et intima l’ordre de se mettre en marche. Tess, pour le moins étonnée, voulut comprendre et interrogea l’homme.

- Je peux savoir ce qui vous a fait changer d’avis ?
- Toi lui répondit l’homme. J’imagine que Ben ne te l’a jamais dit mais nous sommes parents.
- Comment ? s’étonna la jeune femme
- Parce que ta mère était ma sœur et que je lui ai promis de te protéger. Là où tu veux aller, je suis obligé d’aller car ce serait stupide de te laisser partir défier un monstre comme Karan sans ma protection, fut-elle inutile à la fin.
- Un monstre ? Karan est peut-être cruel mais ce n’est qu’un homme, s’étonna Max.

Leur nouvel allié lui jeta un regard ironique puis continua d’avancer, laissant les deux autres guerriers à leurs interrogations sur le sens de cette dernière phrase….

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:46:42

:cool: l new chapitre

super j´attend la suite avec impatience :ok: ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:53:56

up ^^

Cette fic est génial, surtout le prologue :rire: