CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Anges ou démons?

m0ogy
m0ogy
Niveau 5
28 octobre 2004 à 17:26:28

nn je rigole c du brin

m0ogy
m0ogy
Niveau 5
28 octobre 2004 à 17:27:05

nn je rigol l est bien

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:54:38

voilà le dernier chapitre de la première partie

Chapitre 17 : Le combat final ? ( partie II)

Ainsi Karan s’était enfin décidé à utiliser son invocation. Mais avant toute chose, les autres vérifièrent leur équipement, ajoutant s’il le fallait une matéria « mimer » avant que l’invocation soit lancée. Van fut aussi soigné pour éviter qu’à son tour il ne connaisse la mort. Eaque, lui, avait du faire une pause pour de nouveau restaurer ses capacités. Cela donna un long créneau d’attaque à ses adversaires qui prirent l’occasion au bond.
L’invocation méritait en effet qu’elle soit gardée en solution de dernier recours. Elle avait déjà été utilisée par la passé et plus d’une menace de l’humanité avait péri face à sa puissance dévastatrice. Désormais, c’était au tour d’Eaque d’affronter l’attaque physique ou magique la plus puissante qui n’ait jamais existée.
Karan lança l’invocation une fois que tout le monde fut sur pied et prêt à mimer. Il utilisait enfin l’invocation qui lui avait permis à une époque de pouvoir sortir vivant du Battle Square et de pulvériser ainsi le record de points obtenus en un seul tour, record vieux de près de quatre cants ans et détenu par une vieille légende de l’histoire, un dénommé Clad Strife. Il envoyait enfin à l’attaque les « Chevaliers de la Table Ronde » qui, fidèles à leur réputation, infligèrent de gros dégâts au Juge. Les autres mimèrent à leur tour, tout heureux de posséder une telle puissance qui était sans doute nécessaire pour vaincre leur puissant adversaire. Les dommages occasionnés furent tellement importants qu’en plusieurs endroits la cuirasse d’Eaque fut percée ou carrément arrachée. Cela mit à nu un court instant le régénérateur qui s’illumina d’une douce lumière bleutée. Les humains purent l’apercevoir et quelques-uns uns tentèrent même de l’attaquer pour détruire l’élément qui les empêchait depuis le début du combat de pouvoir enfin mettre à mort l’Arme.
Malheureusement pour eux, la vitesse à laquelle le régénérateur fonctionnait empêcha les attaques d’aboutir, retardant seulement la guérison totale d’Eaque de quelques secondes. Celui-ci ne put pas contre-attaquer tout de suite étant donnée sa faiblesse relative. Karan décida alors de relancer son invocation encore une fois, suivi par ses compagnons qui mimèrent allègrement l’invocation. Les dégâts furent encore une fois très importants mais Eaque utilisa pour la première fois de sa vie sa limite car les coups encaissés depuis le début de son périple n’avaient pas encore pu provoquer ce phénomène.
Sa limite utilisait sa terrible masse d’arme. Elle consistait en une plus de coups portés à une grande vitesse sur un unique adversaire, limite peu originale, certes, mais oh combien puissante ! Sa victime désignée fut Karan. Ce dernier, par sa vitesse et sa dextérité, para quelques-uns uns des premiers coups qui lui pleuvaient dessus, sachant parfaitement que si Eaque réussissait, lui n’y survivrait pas. Alors qu’il reculait pas à pas et commençait à faiblir, il trébucha, évitant ainsi les derniers coups d’Eaque qui s’abattaient là où il se trouvait quelques secondes plus tôt. En regardant pourquoi il avait trébuché, il vit qu’il avait heurté les jambes de Tyne et que ce dernier avait donc continué à le protéger même après sa mort. Les quelques coups que Karan avait quand même encaissé suffirent à le mettre de nouveau en état d’utiliser sa limite, « Danse des sabres de Mort ». De plus la situation était favorable car Eaque avait attaqué sans se laisser le temps de se régénérer. La limite de Karan fut efficace au possible en portant de larges coups à Eaque et finit en apothéose car les trois derniers coups permirent enfin d’arracher et de détruire le régénérateur, empêchant Eaque de se soigner définitivement.
Ce fut la curée sur le Juge qui vivait là ses derniers instants. Malgré tout ; il se défendit comme un lion opposant à chaque attaque un contre terrible qui mit plusieurs fois des membres des Fils du destin sur l’étroit promontoire qui sépare la vie de la mort. La curée fut donc longue et pénible, durant plus de quatre heures au bout desquelles se trouvaient une humanité enfin sauvée. La dernière vision d’Eaque fut ce groupe se tournant vers les dépouilles de ses compagnons, laissant voir au Juge leur symbole de ralliement, un long manteau blanc sur lequel se trouvait brodé un gigantesque ange aux ailes noires…
Après cet âpre combat, les premiers actes des Fils du destin furent de se soigner, bien évidemment, puis d’offrir la meilleure tombe possible à leurs deux inséparables compagnon s qui n’avaient pas pu survivre l’un sans l’autre. Une fois les plaies pansées, ils inspectèrent le cadavre d’Eaque et découvrirent une compensation inespérée à tous leurs efforts. En effet, le squelette d’Eaque était constitué d’or pur et de mythril, laissant ainsi après partage des milliards de gils à chacun.
Toutefois, leur tâche n’était pas encore finie car il fallait désormais pacifier les dernières poches de résistance à leur coup d’état, calmer les généraux et les consortiums qui s’apprêtaient à prendre le contrôle de divers points du globe et enfin il faudrait reconstruire tout ce qui avait été détruit, tâche immense et quasi-surhumaine mais dont on savait pertinemment que la volonté humaine arriverait à exaucer.

Fin de la première partie.
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de lire cette œuvre.
Partie 2 en prévision

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:47:21

la partie 2 est commencée depuis plusieurs semains mais ma participation au concours de fic de shyzo va la retarder je continuerais à vous tenir informer bien sur

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:33:27

:up:

RobotMog
RobotMog
Niveau 8
29 octobre 2004 à 16:51:59

Up ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:41:06

je sais je devrais pas mais j´ :up: quand meme ma fic

diablo157
diablo157
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:44:57

j´ai lu que le prologue mais je vais m´y mettre,sa a l´air bien
j´ai du retard je vois^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:48:09

diablo :d) bah tu sais je l´avais deja toute prete alors j´ai posté en bloc c´est pour ca

diablo157
diablo157
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:51:46

c´est pour ça qui a 3 chapitres a la 1ere page :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:53:20

diablo exact!!!
nan pas de miracles pas de nouveau chapitre encore

MaxXx96
MaxXx96
Niveau 6
01 novembre 2004 à 15:17:03

jean-marie, ange ou démon ? ANGE OU DEMON ?
JM : euh...an..ange ?

Plus tard
JM : i bouff mé barkette ! ! :´( i bouf mé barkette ! !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:19:11

MaxXx97 :d) :sors:

MaxXx96
MaxXx96
Niveau 6
01 novembre 2004 à 15:32:47

roo alé tu coné méme pas le squetch des robins des bois avec jean marie ange ou démon ?
BOULAY C TOI QUI SORT !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:39:13

maxXx96 :d) tu parles le français de temps en temps? et perso je préfère les nuls alors :sors:

MaxXx96
MaxXx96
Niveau 6
01 novembre 2004 à 15:41:26

non je t´en prie toi d´abord

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:46:42

mais non mais non c´est mon topic donc je referme derrière moi alors DEHORS floodeur

MaxXx96
MaxXx96
Niveau 6
01 novembre 2004 à 15:50:28

tu flood otan que moi la

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:29:10

un :up: pour rappeler deux choses:
1°) les chapitres suivants sont en attente car je fais le concours de fic de shyzo et toutt dépendra de quand je serais éliminé pour que je puisse reprendre la rédaction de ma fic
2°) si la longueur vous rebute à la lire sur le forum, contactez moi sur msn pour que je vous envoie les chapitres.

kogam-
kogam-
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:14:51

http://kogam02.skyblog.com/ aller y :svp: :merci: laisser vos commentaires :svp: