CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Anges ou démons?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:40:21

Sachant que je n´ai que le troisième chapitre à écrire et connaissant le rythme d´écriture de mes prédécesseurs ( capelle et El_Indyo) je ne crois pas que je taperais quelque chose avant deux semaines azu moins. Reste l´une des choses fondamentales cette année pour ma vie estudantine c´´est à dire mes partiels ( :malade: ) c´est surtout cela qui va ralentir le rythme mais je pense pouvoir fournir encore un chapitre par semaine

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 janvier 2005 à 11:17:22

Prochain chapître dans la journée^^
Pour ceux que cla interresse, je reprends toute ma fic depuis le début donc si vous êtes tentés par le document Word qui en contiendra l´intégralité avec quelques corrections et autres petites modifs faites moi signe

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:44:39

Chapitre 30: Bravoure, honneur et autres futilités.

L’ambiance joyeuse qui régnait au début de la journée avait été vite refroidie par la vue des trois personnages en manteaux blancs qui les approchaient. Tous savaient ce que ce symbole signifiait car le blanc pour les manteaux était réservé depuis quatre ans qu’à une seule catégorie de personnes, les Fils du Destin. Cette vision avait été comme si le climat extérieur avait communiqué sa température glaciale à l’entrain de Tess, Max et Ezéchiel. Le sentiment de peur qui s’emparait de Tess ne faisait que s’accroître avec le silence de la rue, déserte, bien qu’elle sût pertinemment que bien des habitants les épiaient derrière leurs rideaux, à l’abri loin de ces six personnes. Le paroxysme de la crainte fut atteint quant Max blêmit en identifiant l’un des trois arrivants comme n’étant qu’autre que leur pire adversaire possible, Karan, autrement dit celui qui était considéré comme le maître de ce monde et le meilleur guerrier qui peuplait la planète.
Les deux personnages qui l’accompagnaient étaient deux jeunes hommes qui ne devaient pas être bien plus vieux que Tess. L’un deux mesurait environ un mètre quatre-vingt. Son visage avait l’air angélique avec des cheveux étonnamment blancs et des yeux verts mais le regard qu’il avait n’était un simple condensé de haine et de vice, du moins aux yeux de Tess. Le dernier membre de cette petite troupe venue à leur rencontre n’avait guère l’air plus rassurant. C’était un colosse qui atteignait aisément les deux mètres, arborant une musculature assez impressionnante ainsi qu’un tatouage représentant la mort qui lui barrait une bonne partie de son visage. On ne pouvait voir de lui que ses yeux marron, sa chevelure étant cachée par la capuche de sa veste. Il n’avait pas l’air d’avoir d’armes et Tess en déduisit qu’il devait être un expert en un art martial quelconque. Karan avait déjà dégainé ses deux sabres courts, semblables aux armes d’Ezéchiel et à celles forgées pour Tess. Le troisième larron affichait clairement son arme, un sabre de cavalerie comme cela avait été en vogue des milliers d’années auparavant. La particularité de ce dernier était que sa lame était beaucoup plus longue qu’un sabre de cavalerie normale, atteignant quasiment le double. De plus cette arme était affichée ostensiblement puisque son possesseur la portait sur ces deux épaules.
Tess jeta un coup d’œil vers ses deux compagnons pour se rassurer. Max était blanc comme un linge, couleur qui ne dépareillait pas avec l’environnement plus que neigeux de la ville, tandis qu’Ezéchiel affichait une grande sérénité, ne semblant guère surpris par l’apparition de ses trois opposants. Karan et ses deux sbires se rapprochaient toujours et ces trois hommes s’arrêtèrent à cinq mètres du petit groupe. Karan prit alors la parole.

- Que vois-je ? , ironisa-t-il. Nous avons là une mercenaire traîtresse et orpheline, un chef terroriste qui ne sait pas protéger ses propres hommes et un reclus de la société sorti de sa retraite on ne sait trop pourquoi. Une belle brochette d’incapables et de désespérés.
- Quant à toi, tu n’as pas beaucoup changé en dix ans, répondit Ezéchiel calmement. Toujours aussi ironique mais toujours aussi mauvais pour blesser les gens.

Comme cela avait été le cas lors de leur rencontre avec Van, Max et Tess se retrouvaient perdus dans l’affrontement de deux anciens compagnons d’armes, porteurs d’une lourde rancœur vis-à-vis de l’autre, vestige d’un passé commun trouble qui avait du être douloureux.

- Peut-être, peut être, répliqua Karan au milieu d’un éclat de rire. Il paraît que tu es moins cruel mais en tout cas tu as toujours le verbe aussi cassant.
- Je ne te retournerais pas le compliment pour cette fois, enchaîna Ezéchiel, toujours aussi imperturbable. Mais tu es quand même impardonnable. Tu nous connais tous, mais nous ne connaissons pas tes deux compagnons.
- En effet, mais où est mon sens de la politesse ? reprit Karan avec un sourire aux lèvres….
- Tu n’en as jamais eu, je te rappelle, le coupa Ezéchiel. Inutile de le chercher et va plutôt au but, il fait un peu froid ici.
- Oui je t’aurais bien invité à boire une tasse de café au palais, mais bon vu les circonstances…. Bien je te présente deux nouveaux parmi les Fils du Destin. Voilà Hiro, lâcha Karan en désignant le colosse du groupe, qui a été appelé il n’y a que trois mois pour remplacer ce cher Mirmo, parti couler des jours paisibles loin du monde de la politique. Et voici Michaël, un très bon dessinateur en passant, qui remplace le défunt Van, il nous manquera ce bon vieux Van.
- Oui, il doit être ravi de tes regrets, vu que l’as exécuté lâcha Tess excédée. Il doit être content de savoir que tu regrettes sa mort, après que tu aies fait exécuter sa fille et lui.
- Du calme, coupa Ezéchiel. Tu vas encore devoir envoyer quelqu’un à la morgue si tu es aussi énervée.

Cette dernière remarque fut ponctuée d’un rire moqueur de Karan, rire repris après quelques secondes par ses deux compagnons. Ce dernier reprit vite son sérieux et se mit en position de combat, les pointes de ses armes bizarrement pointées vers l’arrière. Ces deux compagnons en firent autant, l’un dégainant son sabre, l’autre sortant de la neige une gigantesque épée qui s’apparentait plus à un morceau d’acier possédant une forme particulière qu’à une vraie épée. Elle se rangeait dans la catégorie, rare et peu utilisée tant la force demandée pour le maniement était importante, des Dragon Swords, dont les deux derniers illustres manipulateurs avaient été deux personnes face-à-face lors de la Grande Catastrophe quatre siècles plus tôt, le sauveur du monde Clad Strife et son opposant Séphirot même si ce dernier manipulait une arme particulière et légendaire nommée masamune mais la longueur de cette arme faisait que ce monstre fut rattaché à la catégorie des manipulateurs des gigantesques Dragon Swords, chose confirmée par la légende qui disait que seul Séphirot pouvait manipuler son arme.
Face à cette menace, les trois « héros » se mirent eux aussi en position de combat attendant avec anxiété, pour Tess et Max, le moment d’affronter trois adversaires qui seraient sans doute redoutable. Avant le début des hostilités, Karan interrogea une dernière fois son ancien compagnon d’arme.

- Tu ne veux toujours pas utiliser la magie ? , demanda-t-il après avoir constater l’absence de matéria.
- Comme tu le vois, je n’ai pas de matérias donc je te laisse en tirer tes propres conclusions, fut la réponse du Damné.

Tess se creusa la tête et constata avec stupeur qu’en effet, son oncle n’avait jamais utilisé la moindre magie au cours de leur périple malgré de nombreux affrontements. Elle se reprit vite en voyant Hiro et Michaël se jeter à une vitesse stupéfiante, surtout pour Michaël qui aurait dû être handicapé par le poids de son arme, sur le Damné. Ce dernier esquissa un sourire vis-à-vis de l’attaque qui était menée sur ses deux flancs et attendit que ses adversaires soient très près de lui. À la grande surprise de tous les protagonistes, Ezéchiel leva juste les bras et lâcha un « Ultima » que ses deux adversaires directs ne purent éviter, étant donné que ces magies avaient été lancées à bout portant juste contre leurs visages. Ce fut comme si la magie sortait directement des mains d’Ezéchiel. Deux sphères de magie concentrée bleues, et non vertes put noter Tess, jaillirent et enveloppèrent Hiro et Michaël, les projetant vingt mètres en arrière, couverts de sang. Le Damné profita du moment de stupeur qu’il avait causée pour se lancer à l’assaut de Karan qui se reprenait bien vite. E3n effet après avoir encaissé de plein fouet les deux premières attaques, il paraît la suite des coups avec facilité sans pourtant trouver la faille pour lancer une contre-attaque. Ce ballet mortel attirait les regards des deux compagnons d’Ezéchiel qui reprenaient confiance en leurs chances de victoire en voyant leur chef mener la vie dure à trois Fils du destin en même temps. Ils ne furent malheureusement pas assez sur leurs gardes, car ils furent attaqués par les deux autres Fils du Destin qui avaient repris connaissance et s’étaient soigné mutuellement. Ils leur infligèrent quelques blessures qui forcèrent Ezéchiel à rompre son ballet avec Karan pour venir soigner ses compagnons d’armes encore une fois par l’intermédiaire de la magie, sans qu’il ne porte aucune matéria, laissant perplexes alliés et ennemis. Tess profita du répit instauré par les soins de part et d’autre pour interroger son parrain sur ce prodige.

- Très simple, répondit Ezéchiel un sourire aux lèvres. Tu oublies qui je suis et ce que je suis.
- Alors moi aussi, je le pourrais ? , redemanda Tess.
- Essaie, se contenta de répondre le Damné.

Tess hurla « Comète2 », mais rien ne semblait se passer déclenchant des rires moqueurs et des huées de la part de ses adversaires. Toutefois Ezéchiel gardait le sourire en fixant le ciel. Intrigué Karan fit de même et se jeta in extremis sur le côté, évitant ainsi la chute d’un énorme astéroïde qui vint se pulvériser sur le corps des deux jeunes hommes qui l’accompagnaient. Tess sourit et se sentit étrangement confiante face à de tels adversaires. Karan, en maugréant, dut s’employer à nouveau à soigner ses deux compagnons qui semblaient ne faire étalage que d’une stupidité crasse pour l’instant, mais Tess restait méfiante car leur choix à des postes si importants révélait qu’ils devaient être particulièrement forts et doués. Leur comportement actuel semblait louche et Tess était persuadée qu’ils cachaient quelque chose. Quelques paroles vite échangées avec ses deux comparses lui permirent de voir que son avis était partagé. Ses craintes furent confirmées en voyant les deux adversaires presque morts l’instant d’avant se relever entièrement soignés, un sourire ravi s’étalant sur leurs lèvres.
Cela ne collait décidemment pas dans ce combat, allant de surprise en surprise. Karan fit un signe pour indiquer qu’il allait parler.

- Comme vous devez le deviner, on vous cache quelque chose depuis le début, annonça-t-il. Ces deux hommes ne sont pas des crétins congénitaux, mais attendaient patiemment d’atteindre leur Limite pour vous démontrer leurs capacités. Hiro est un Mimic, un homme capable de reproduire n’importe quel monstre tandis que Michaël a appris une vieille technique héritée du plus grand héros que la Terre ait jamais portée. Cette technique se nomme Omnislash.

Cette dernière annonce faisait l’effet d’une bombe au sein des trois ennemis publics qui se voyaient mal partis. Ézéchiel rompit le lourd silence qui venait de s’instaurer.

- Voilà la raison de la chasse aux monstres que tu mènes depuis toutes ces années. Cela a permis au Mimic de pouvoir rencontrer toutes sortes de créatures tandis que ton colosse a pu perfectionner sa technique.
- Exact, répondit Karan tout heureux. Je n’ai qu’un seul regret, que Hiro n’ait pas pu être présent lors du combat face à Eaque. Cela aurait été amusant et bien marrant de vous voir vous escrimer contre un Eaque entièrement à notre botte. Il va juste se contenter de cela.

Karan fit un signe à Hiro qui se lança dans une rapide esquisse sur dur papier qui devait être magique. En effet, un monstre en sortit et pas n’importe lequel. Six mois auparavant, un dragon était apparu, dévastant tout sur son passage. L’armée fut impuissante et des milliers de vies furent englouties par ce monstre. La seule solution fut l’intervention des Fils du Destin qui en virent à bout après deux heures de rude labeur. Or, ce monstre venait de reprendre vie devant les yeux horrifiés d’Ezéchiel, qui plus que quiconque savait ce que ce monstre représentait.
En effet, une vieille légende de son peuple racontait qu’avant de mourir, le roi des Dragons Bahamut avait légué ses pouvoirs à son successeur. Cela se poursuivit pendant plusieurs générations, créant un dragon presque omnipotent qui terrorisait les Tions et les Damnés jusqu’à que les Cetras, six siècles après la mort de Bahamut, viennent sur cette planète puis enferment la majeure partie du pouvoir dans trois matérias qui se teintèrent de rouge.L’énergie restante était toutefois largement suffisante pour détruire toute vie sur Terre, mais jamais personne n’avait pu voir et encore moins attraper le dragon qui possédait cette énergie.
Il était reconnaissable à sa teinte bleu nuit et à ses yeux rouges. Ainsi Karan et ses sbires avaient réussi là où des milliers de chasseurs et d’aventuriers avaient échoué et possédaient maintenant ce monstre surpuissant dans leur collection. Ézéchiel ne put guère ne lamenter plus car il dut faire face à l’Omnislash et eut juste le temps de mettre ses épées en croix pour bloquer les attaques ultrarapides qui pleuvaient sur lui. Visiblement le but premier de la manœuvre était non pas de le tuer ou le mettre hors de combat mais plutôt de tenter de briser ses armes. Là encore cela échoua lamentablement. En effet, les lames avaient été forgées au cœur des forges royales des Damnés selon le savoir ancestral qui avait permis de créer les Armes. Ce n’était donc pas un simple bout de fer, aussi long et aussi lourd soit-il, qui allait faire quoique ce soit aux lames. Le contraire se produisit même puisque l’énorme épée sortit de cette attaque largement ébréchée et quasiment inutilisable ce qui provoquait la fureur de son possesseur qui se rua sur Ezéchiel, dans le but de l’attaquer à poings nus. Ézéchiel para facilement l’attaque, qui aurait d’ailleurs été parée par n’importe qui, et entailla longuement le torse de son adversaire qui tomba à genoux tandis que la neige se tentait lentement de rouge.
Il se tourna vite vers ses deux compagnons pour leur prêter main-forte et vit que ceux-ci étaient toujours en vie, menant même la vie dure au dragon et au Mimic. Il se tourna alors vers Karan, visiblement prêt à reprendre leur danse de mort. Ce fut Karan qui se lança à l’assaut mais ce combat tourna vite à une succession d’attaques et de défense de la part de chacun. Tess, quant à elle, multipliait les sorts sur le dragon esquivant facilement, grâce à sa rapidité, les attaques furieuses que lançait le monstre qui lui faisait face. Le monstre ne pouvait d’ailleurs pas compter sur un quelconque sort pour améliorer ses capacités étant donné que son créateur était occupé à défendre chèrement sa vie face à un Max fou furieux qui lançait des assauts difficiles à parer qui obligeait Hiro à se concentrer uniquement et entièrement à sa tâche.
Ainsi tant que Michaël gisait dans son sang, le combat restait incertain mais Max et Ezéchiel savait que si l’un des deux laissait le moindre répit à son adversaire, cela romprait l ‘équilibre du combat et ce serait sans doute Tess la plus en danger car elle devra faire face à deux adversaires redoutables.
Mais Tess écarta d’elle-même cette pensée en venant à bout du dragon. Elle avait largement utilisé les sorts » Ultima » auxquels le dragon semblait fortement sensible. Elle avait découvert ses nouvelles capacités avec bonheur et ce sentiment s’était amplifié en voyant qu’elle pouvait utiliser presque tous les sorts sans avoir aucun coût physique ou psychique à payer de leur utilisation intensive. Elle décida d’aller prêter main-forte à Max qui ne parvenait toujours pas à faire la décision face à Hiro. Elle lança un puissant sortilège de feu sur le jeune Mimic qui sortait juste d’une attaque de Max et qui semblait vouloir contre-attaquer. Malgré la puissance du sort, Hiro esquiva facilement, se jeta sur la jeune mercenaire et lui entailla largement le bras et la jambe par un coup de haut en bas. Elle poussa un cri e douleur et tomba à genoux. Elle leva la tête et vit revenir Hiro qui venait de mettre hors de combat Max.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:45:34

. Avec une expression de satisfaction perverse dans les yeux, il s’approcha de la jeune femme visiblement pour l’achever. Il s’agenouilla d’abord vers elle, lança un petit regard vers les deux chefs en train d’en découdre, puis s’adressa à sa future victime.

- Quelle dommage que tu meurs si jeune, ironisa-t-il. Tu es très belle c’est dommage pour toi mais pas pour moi, ajouta-t-il avec une lueur de lubricité dans les yeux. Rassure-toi, ton cadavre ne sera pas perdu pour moi les premiers jours après ta mort, j’ai beaucoup de tension à évacuer. Dommage que tu ne sois pas un monstre, j’aurai adoré avoir ton clone à mon service.

Tess ne cacha guère son dégoût pour l’être pervers et abject qui lui faisait face mais prit garde de ne pas lui révéler sa vraie nature. Elle se contenta juste de lui cracher un long jet de salive teintée de sang au visage. Hiro, furieux, répliqua par une claque qui fit baisser le visage de la jeune femme. Elle ne le releva pas attendant calmement le moment où son adversaire consentirait enfin à l’achever. Après quelques secondes, elle releva la tête ne voyant toujours pas la Faucheuse venir chercher son tribut. Elle vit, stupéfaite, Hiro empalé sur deux lames et juste derrière, le visage fou de rage d’Ezéchiel. Ce dernier avait entendu le cri de sa filleule et avait vu qu’Hiro allait l’achever. Karan, tout en combattant, l’apostropha.

- Il est fort ce jeune hein ? il n’a qu’un seul défaut et pas des moindres.
- Lequel ? demanda Ezéchiel qui cherchait à se dégager de ce combat pour prêter main-forte au dernier membre vivant de sa famille.
- Et bien tu as remarqué qu’il était un formidable dessinateur. En fait la mort le stimule, pour toutes sortes de choses. L’une d’entre elles plus que d’autres et cela lui aurait valu un passage à l’asile, il y a quelque temps.
- Ordure, rugit Ezéchiel.

Ézéchiel lança un brusque coup de manche dans le visage de Karan qui fut déstabilisé pendant quelques secondes. Deux solutions s’offraient à lui. Il pouvait achever Karan et mettre fin à des années de souffrances, en vengeant ses amis, ses congénères et sa famille, mais cela impliquait le sacrifice de sa jeune filleule. L’autre solution consistait à éliminer le Mimic, sauvant ainsi la jeune femme. Se rappelant sa promesse fait à sa sœur Julie mourante, il se rua sur Hiro, qui trop excité pour l’entendre venir, ne réalisa pas sa mort avant de voir les deux lames qui sortaient de son corps. Il tomba lourdement au sol et fut promptement décapité par Ezéchiel. Tess se jeta dans les bras de son oncle, pleurant et consciente d’être passée très près de la mort. Max fut vite soigné car en face, les deux ennemis restants étaient sur pied et la mort de leur compagnon les avait plongés dans un abîme de fureur.
Le combat reprit, furieux. Les deux Fils du Destin encore vivant se battaient avec acharnement et ne lâchait rien. Ezéchiel et Karan avaient repris leur long duel où personne ne semblait pouvoir l’emporter tant leurs forces semblaient équivalentes. De plus, chacun était plus que jamais concentré sur ce combat et aucune faille pour une quelconque contre-attaque ne semblait pouvoir être trouvé. De l’autre côté, Max éprouvait beaucoup de difficulté face à son adversaire, plus puissant et plus rapide que lui. Tess le soutenait par la magie, lui lançant de nombreux sorts de soins, de protections et d’augmentations des capacités. Elle avait été très choquée par sa défaite contre Hiro et se tenait en retrait, le temps de reprendre confiance en elle. Elle avait parfaitement conscience d’avoir frôlé la mort, mais elle n e comprenait pas pourquoi son adversaire avait pu esquiver son sort. Il était pourtant énorme et assez rapide et pourtant cela avait raté et, sans son oncle, elle servirait sans doute déjà de défouloir aux pulsions sexuelles de son vainqueur. Elle devait encore une fois une fière chandelle à ce parent si protecteur et si peu présent durant son enfance. Ce dernier poursuivait toujours sa chorégraphie mortifère avec son adversaire, mais, sentant le regard de sa nièce et voyant son regard un peu perdu, il lui cria que la prochaine fois, elle devrait être moins confiante en elle, cela influait sur la vitesse du sort, la diminuant grandement. Elle comprit alors pourquoi son attaque magique avait été un échec. Elle était donc trop en confiance après la victoire sur le dragon, dont l’arrivée avait tant effrayé son parrain sans qu’elle ne sache trop pourquoi en fait. Elle constata d’ailleurs que c’était la première fois qu’elle le voyait se départir de son calme et de son flegme auxquels elle était tellement habituée d’habitude. D’ailleurs même dans un combat aussi rude que celui qu’il menait à présent contre leur ultime adversaire, il se dégageait encore de lui une aura de calme et presque de douceur, contraste saisissant avec son visage décomposé par la fureur qu’elle avait aperçu pour la première fois lorsqu’il avait achevé Hiro.
Pendant ce temps, Max prenait enfin le dessus sur Michaël ou du moins c’était l’impression qu’il se dégageait de leur conflit. La vitesse et la puissance de Max avaient été généreusement augmentées par les sorts lancées par Tess et la carapace de protection solide qu’il disposait grâce à un autre sort magique de son alliée lui permettait de se lancer à l’attaque sans craindre les quelques rares contres que pouvait se procurer son adversaire du jour. Ce dernier ne pouvait rien faire et semblait presque agoniser. En effet, la cruelle blessure infligée par Ezéchiel n’avait été soignée que partiellement et les coups de boutoir de Max lui avaient rouvert sa plaie. Il savait parfaitement que son sang coulait, diminuant peu à peu sa source de vie et le condamnant inexorablement si aucune réaction ni aucun soin n’étaient tentés. Et pour cela, il fallait se défaire de cet adversaire collant qui étouffait ses velléités sous ses attaques répétées. Il ne pouvait rien faire et son regard désespéré vers son guide lui apprit qu’il ne pouvait rien attendre de l’homme qu’il admirait et qui lui avait permis de devenir enfin quelqu’un de respecter après une enfance douloureuse passée dans les quartiers chauds de Corel, où pullulaient les gangs qui se livraient une guerre incessante jusqu’à l’arrivée au pouvoir des Fils du Destin qui avaient épuré, enfin, la ville.
Il finit par tomber à genoux, signe de sa grande faiblesse. Max cessa immédiatement toute attaque et engagea le dialogue avec son adversaire, dont la valeur avait forcé le respect.

- Tu en as encore pour combien de temps ? interrogea-t-il
- Pas beaucoup sans soins. Et vu la situation, je n’espère pas en avoir.
- Rends-toi, lâcha Max. Je te laisse la vie sauve et je te soigne si tu cesse le combat et que tu pars. Tu n’es pas notre adversaire et je n’aime pas voir les gens mourir inutilement tu sais.
- Non, je ne peux pas trahir Karan. Achève-moi et vite.

Max tenta ensuite de le convaincre en vain. Voyant que celui-ci souhaitait une mort digne telle que le Bushido l’ordonnait, il se relevait et dégaina encore son épée. Michaël se releva et inclina la tête après avoir murmuré un simple merci. Tess aurait voulu que cela n’arrive pas mais elle savait parfaitement qu’elle n’aurait rien pu y changer et retint ses larmes. La lame de Max siffla et la tête de Max roula lentement dans la neige fraîche. Kara avait vu la mort de son allié sans rien pouvoir y faire. Il se recula d’un pas toujours sous la menace des lames d’Ezéchiel.

- Ainsi, il semblerait que je me retrouve seul contre vous trois
- Si on sait compter oui, se contenta de répondre Ezéchiel.
- Erreur, j’ai dit « il semblerait »

Utilisant un sifflet d’argent, il souffla dedans. À cet appel, toutes les habitations se vidèrent de leurs habitants. Les trois « héros » ne purent que se réunir avant de se voir encerclés par une masse considérable de soldats. Karan les avait déjà piégés une fois et voilà qu’il recommençait. Toute la ville avait été évacuée et sa population avait été remplacée par les troupes d’élites de l’armée. C’était l’ultime atout de Karan, et cela semblait être un coup de maître car Tess et Max ne semblaient guère optimistes sur leur chance de survie. Pourtant ils se battirent encore avec acharnement face aux soldats. Même si chaque mort était remplacé dans la seconde par trois nouveaux soldats, ils continuaient à se battre sans faiblir et ne bougeant pas de leur position, dos-à-dos avec chacun des deux autres compagnons. Même si une sorte de mur de cadavres commençait à s’élever, la situation était de plus en plus critique étant donné que les trois guerriers allaient finir par s’épuiser dans ce combat.
Ézéchiel prit alors la parole, leur expliquant la fonction des matérias orangées qu’il possédait. En plus de servir à réveiller les Armes, elles servaient aussi à bloquer deux des trois attaques ultimes de chaque Damné sans pour autant préciser en quoi elles consistaient. Leur pouvoir s’arrêtait à la mort de leur possesseur sauf si celui-ci les donnait de plein gré à ses héritiers, même spirituels. Tess et Max auraient été ravis de savoir cela, mais ils ne voyaient pas la nécessité d’être informé à un tel moment. La seule réponse qu’ils eurent était que cela leur servirait. L’instant d’après, ils se sentirent voler à une vitesse ébouriffante, sans toutefois pouvoir ouvrir les yeux. Quand ils le purent, ils découvrirent avec stupeur qu’ils se trouvaient de retour au Canyon Cosmos devant Nanaki, imperturbable, et quelques Tions, dont certains étaient franchement étonnés.

- Alors Ezéchiel vous a rapatrié ici. La situation doit être critique là où il est, se contenta de dire le patriarche des Tions.
- Oui, Karan et ses troupes d’élites nous faisaient face et puis voilà il nous a fait fuir….

Tess s’effondra en larmes, persuadée que cela serait l’arrêt de mort de son parrain.

- Tu n’aurais rien pu faire pour lui là-bas. Si tu serais restée, vous seriez tous les trois morts, lui dit Nanaki.
- Mais pourquoi ? demanda juste Tess
- C’est trop long à expliquer surtout que nous avons de la visite, répondit le Tion en leur désignant le balcon de l’observatoire.

Tess et Max sortirent et découvrirent une immense armée en train d’assiéger le village. La guerre frappait aux portes du lieu qui incarnait la paix. Ils rentrèrent s’assiérent puis vidèrent leur sac pour distribuer le nécessaire. Au fond du sac, trônaient les deux matérias orangées d’Ezéchiel, son héritage le plus précieux. Tess laissa couler à nouveau ses larmes et se réfugia dans les bras de son dernier ami survivant de son long périple. Les Tions entamèrent un long chant, glaçant le sang de beaucoup d’ennemis dehors se demandant ce qui allait leur arriver.

Au Village Glaçon, la stupeur avait gagné les rangs des soldats. Pour la propager encore plus et créer la peur dans ces soldats réputés au sang de glace, Ezéchiel déployait ses ailes, révélant à la face du monde sa vraie nature. Dès lors, il se jeta à corps perdu dans le combat, causant un véritable carnage, incarnation vivante du dieu de la Guerre des Damnés. Ce coup d’éclat n’aurait guère durant car la fatigue le gagnait. La montagne de cadavres sur laquelle il se tenait ne constituait qu’une goutte d’eau dans l’océan d’uniformes bleus l’entourant. IL se décida à avoir recours à une technique qu’il n’aurait jamais cru devoir utiliser. Maintenant que, grâce à l’une de ses trois capacités spéciales, Tess semblait être en sécurité, il pouvait l’utiliser librement. Une aura l’entoura passant progressivement de l’orange des limites humaines normales au rouge puis au noir. Saisis de frayeur, les soldats reculèrent un peu. L’énergie qu’Ezéchiel accumulait risquait de le tuer certes, mais il allait emporter avec lui toute la piétaille qui le bloquait mais aussi Karan, stupéfait depuis l’apparition des ailes d’Ezéchiel. L’énergie accumulée était celle de centaines de morts Damnés et des milliers de morts humains qu’il avait provoqués au cours de sa vie.
Lorsqu’elle se relâcha, l’énergie se rassembla en une vague surpuissante qui gagnait en force au fur et à mesure qu’elle provoquait la mort. L’onde de choc fut ressentie partout sur la planète. L’explosion qui signalait la fin de la vague d’énergie fut aperçue par beaucoup mais seuls le Canyon Cosmos et André, le maître forgeron, surent de quoi il s’agissait. Une fois dissipée la fumée et la vapeur d’eau, le spectacle était effroyable. La ville n’existait plus, quelques soubassements indiquaient l’existence de bâtiments autrefois. La surface était jonchée de cadavres horriblement mutilés et brûlés.
Au bout de ce qui avait été l’avenue principale, un tas de cadavres remua. Un survivant apparut, mal-en-point. Il s’approcha lentement de l’endroit où se tenait Ezéchiel et où seules quelques plumes restaient. L’homme éclata alors d’un rire sinistre et son manteau blanc, taché de sang lui servit à couvrir son bras droit en piteux état.

Karan avait survécu, le sacrifice d’Ezéchiel n’avait servi à rien.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:46:39

Bon j´ai coupé ce que j´avais tapé initialement en deux pour pouvoir vous le servir dans le courant de la semaine afin que ce soit de très bon niveau ( enfin j´espère). Bonne lecture à tous!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:04:32

Excellent chapitre FFfanatic ! J´ai hâte d´avoir la suite et c´est dommage que Ezechiel soit mort.
Je n´ai pas particulièrement remarqué de fautes , bien qu´il y ait une incorrection :
-La lame de Max siffla et la tête de Max roula lentement
Max n´est pas mort mais Mickeal si !
Enfin comme faute , c´est tout ce que j´ai remarqué . Bonne chance pour la suite ! !!!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:23:31

:up: pour la fic à FFfanatic ! !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:43:21

Ah oui exact une grosse innatention de ma part désolé...
Bon la suite normalement jeudi

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:56:20

Suite à des legers incidents techniques ( foutu PC de merde) et à un remaniement nécéssaire de plusieurs passages, la suite demain ou durant le xeek end pas avant désolé

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:13:36

Oh nan ! !! Pourquoi tant de haine ! !!!!!!!
AH ben demain alors pas plus tard ! !

general_Ryle
general_Ryle
Niveau 5
13 janvier 2005 à 16:16:27

Voila j´ai ratrapé mon retard et j´en avais beaucoup :hap:
Cette fic est de mieux en mieux on en aprend a chaque chapitre davantage sur les Damnés et sur Tess :)
Un bon gros combat, j´ai pas trouvé d´inchoérence dans le scenario, il est bien ficelé
Bon ben la suite maintenant :ok: :-)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
14 janvier 2005 à 10:27:36

J´avoue aussi que de faire passer l´histoire avec les Dampnés me donne beaucoup de plaisir et beaucoup de liberté pour l´écriture et j´avoue que je me régale. Bon c´est pas tout ca je vais essayer de boucler ce chapitre 31

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:23:05

Et j´ai toujours ce foutu problème à la fin de monc hapitre. je vais devoir vous faire attendre une semaine de plus désolé

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:36:08

MAIS C PO JUSTE JE VEU LA SUITE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C PO JUSTE

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:45:37

la suite demain matin enfin j´espère, si le copier/coller marche bien et ne detecte pas d´invisbles caractères spéciaux.....

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 janvier 2005 à 09:22:13

attention chapitres en trois posts!!!

Chapitre 31 : Siège

Les matérias orangées, propriétés d’Ezéchiel, ainsi que l’onde de choc associée à un bruit et une lumière stupéfiante apprirent à tous ceux qui habitaient le Canyon Cosmos qu’Ezéchiel était allé au bout de son destin, sa mort n’étant pas vaine puisque foule de soldats parmi les meilleurs de la planète ne retrouveraient pas leurs familles.
Le moment de recueillement au Canyon Cosmos fut interrompu par un des gardes qui surveillaient le nouvel escalier de droite sculpté dans la roche en huit cents marches pour permettre aux visiteurs de pouvoir accéder plus rapidement au lieu. Ce garde, donc, apportait un message de la part de l’etat-major adverse. Il leur stipulait un ultimatum d’une heure et demie pour livrer tous les terroristes qui infestaient ce lieu ( sic) et était orné de cinq signatures, celles des Fils du Destin qui n’étaient pas allés combattre au Village Glaçon. Nanaki réunit en urgence ses chefs de troupes, c’est dire Max, Tess, son fils Enak et lui-même. Il leur fit part de la teneur du message et les informa que bien évidemment il refuserait de se soumettre à des conditions qui mettaient à mal le droit d’asile et la liberté de parole qui étaient les règles fondamentales du lieu depuis des millénaires et l’installation des Tions et des premiers observatoires dans la région. Il leur restait une heure pour préparer leur plan de bataille et une demie pour se préparer au choc, qui s’avérerait sans doute cruciale.
Le plan de bataille était fondé sur un seul mot d’ordre : résister. En effet, la multitude des troupes adverses empêchait toute véritable offensive. Il fallait donc tenir les escaliers et exterminer ceux qui voudraient le prendre d’assaut sans tenter quoique ce soit de plus. L’héroïsme était banni de ce plan de ce plan de bataille car cette tactique serait suicidaire. Il fut convenu de la répartition des troupes : Max et ses quatre cents résistants présents tiendraient l’escalier de gauche en compagnie d’Enak et des Tions qui seraient en retrait. Tess mènerait un groupe de Tions défendre l’escalier droit avec Nanaki et ses rejetons en soutien. La position en retrait des Tions pouvait paraître assez surprenante, mais Tess et Max s’étaient opposés à une intervention plus directe des Tions car en cas de succès se contentant de repousser l’ennemi, la présence d’autres Tions que les solitaires menés par Tess et reconnaissables à leur pelage plus sombre, l’intervention de Nanaki et des siens pouvait servir de prétexte pour écraser le Canyon Cosmos sous les attaques aériennes. Les Tions n’interviendraient qu’en cas d’invasion du plateau où se nichait le village.
Une demi-heure après cette ultime mise au point, les troupes prêtes à en découdre des deux côtés, le message revint aux cinq seigneurs de la guerre qui commandaient l’armée qui devait détruire le seul lieu de résistance à leur pouvoir. La réponse était simple et claire et ne tenait qu’en un mot. Ce n’était pas le mot de Cambronne certes, mais il était tout aussi clair puisqu’il s’agissait du mot « débiles ». C’était là l’ultime provocation ourdie par Nanaki pour exaspérer les troupes adverses, surtout leurs commandants, et les pousser à lancer un assaut déraisonné et déraisonnable sur le petit village qui résistait depuis toujours à l’envahisseur. Le souhait de Nanaki fut plus que largement exaucé car cinq minutes après l’arrivée du message l’immense armée qui faisait le pied de grue depuis des heures se divisa en deux colonnes, chacune se lançant à l’assaut d’un des deux escaliers.
Max et ses compagnons étaient prêts à en découdre et n’avaient pas peur de mourir, condition obligatoire si l’on voulait rejoindre la résistance dans ce monde sans pitié. Tous étaient prêts à se sacrifier pour promouvoir la liberté sur ce monde et tous savaient que résister ici c’était gravir une marche sur l’escalier qui menait vers la victoire finale. La Voix de la Vérité allait souffrir certes, mais elle ne faiblirait pas au moment crucial. Malgré un léger moment de flottement dans les rangs lors de la vue de la multitude qu’ils allaient devoir affronter, le discours de Max, leur charismatique leader, leur avait gonflé le moral à bloc et tous étaient certains de pouvoir tirer la quintessence de leurs possibilités.
Sur l’autre escalier, Tess était assez nerveuse. Non pas en raison des adversaires qu’elle allait affronter mais elle s’interrogeait sur ses capacités de commandement. En effet, c’était la première fois qu’elle dirigeait vraiment un groupe de combat et de plus, ce groupe était constitué des Tions solitaires qui n’avaient pas pour habitude de se conformer à des règles, même celles venant du plus charismatique chef du coin, le patriarche des Tions. Elle était donc remplie d’incertitudes quant à ses capacités à se faire écouter et à faire respecter le plan. Un de ses nouveaux compagnons se détacha, visiblement dans le but de servir de porte-parole à ses congénères.

- Vous semblez nerveuse, hasarda-t-il.
- Oui, je ne sais pas si je suis capable de me faire écouter par vous tous, répondit-elle
- Nous sommes tous des solitaires certes, mais nous savons l’enjeu ici et nous respecterons ce que vous voudrez que l’on fasse, rassura le Tion. Et puis, nous savons la force réelle des Damnés et même si vous n’avez pas d’ailes vous en restez.
- Vous avez raison, je suis une Damnée et en tant que telle je possède quelques pouvoirs assez intéressants mais mon absence d’ailes pourrait laisser quelques septiques.
- Vous n’avez pas d’ailes parce que vous ne voulez pas encore en avoir. Concentrez-vous et le moment venu, elles sortiront.

Ces dernières paroles furent prononcées avant que la tempête de violence vienne se déchaîner sur l’ancien îlot de paix. Cinq minutes après les hostilités commencèrent vraiment et chacun donnait son maximum. De plus, la présence des redoutables solitaires, ces fauves craints partout dans le monde pour leur loi du plus fort, causa un bref moment de stupeur dans les premiers rangs qui atteignaient l’escalier défendu par Tess et ses troupes. Ils en profitèrent en se lançant dans un assaut sauvage décapitant ou égorgeant les quelques troupes qui étaient à leur portée. Une fois ses troupes anéanties, ils retournèrent sur l’escalier attendant l’assaut suivant que les projections de glace, de feu, de foudre, de comètes et de tremblement de terre que la jeune mercenaire faisait pleuvoir allègrement sur ses opposants. Les morts ne semblaient qu’être que quelques feuilles dans un arbre mais les sorts de Tess trouvaient plusieurs cibles à chaque fois.
De son côté, les terroristes se défendaient plutôt bien face à des troupes toutes vêtues de blanc, ce qui étonnait Max, qui prit la peine de les haranguer.

- Vous sortez d’où avec vos tenues de carnaval ? , se moqua-t-il
- Nous sommes venus venger notre chef que vous avez massacré au Village Glaçon, lui répondit un officier. Ce sont les troupes de Midgar que vos amis ont affrontées là-bas.

Ainsi cela expliquait la difficulté inhabituelle face aux soldats qui les avaient encerclés. En effet, les troupes de la capitale du monde étaient considérées comme les meilleurs et être nommé là-bas voulait dire que l’on appartenait à l’élite. Il n’était d’ailleurs pas rare de les voir repartir les bras surchargés de prix quand ils allaient écumer le Gold Saucer.
Max n’eut pas le temps de mieux réfléchir à ce que tout cela impliquait. Les troupes semblaient déferler à une vitesse apocalyptique sur leur faible nombre. Pourtant la vague d’assaut était souvent brisée, un bref ressac se produisait avant que de nouveau les soldats leur déferlent dessus. Et cela ne l’arrangeait guère car il voyait que ses compagnons les plus faibles commençaient à accumuler les petites blessures, les épuisant plus vite, sans qu’il soit possible de les soigner à cause des soldats qui arrivaient sans cesse. Il n’avait que le temps de jeter de bref coup d’œil vers l’autre escalier où se trouvait Tess, se sentant étrangement troublé quand il repensait à ce qu’il avait ressenti en sentant son corps agité de larmes contre le sien. Il n’avait pourtant guère le temps de s’appesantir sur les sentiments qu’il pouvait éprouver car il semblait qu’il soit la cible préférentielle des assauts ennemis, sans doute en raison de l’immense prime qui était associée à sa capture, mort ou vif. Cela lui était préférable car ses compagnons étaient un peu plus épargnés dans le même temps et puis ainsi, il pouvait venger la mort de son mentor dans des flots de sang, ce dont il ne se privait pas, comme en témoignait le petit ruisseau rouge qui coulait des escaliers et qui allait teinter la petite rivière qui coulait quelques centaines de mètres plus loin.
Nanaki se contentait d’observer pour le moment, mais il pressentait que, tôt ou tard, son intervention était impossible à éviter. Pour cela, il gardait un atout maître caché, une matéria rouge qui l’accompagnait depuis quatre siècles, l’un des derniers souvenirs de la formidable épopée qu’il avait vécue au sein d’un groupe d’amis qui lui faisait parfois penser à la Voix de la Vérité, groupe dont il était le dernier membre fondateur encore en vie. Il sentait que ses enfants brûlaient de se lancer à l’assaut. Il donna de la voix pour calmer leurs ardeurs et pour expliquer le plan ainsi conçu. Cela eut de l’effet instantanément. Il regardait avec anxiété les deux jeunes personnes qui étaient chargées de défendre son domaine. Tess ne s’en sortait pas trop mal au vu de la pluie de sorts et des grognements de satisfaction qui émergeaient de la mêlée. Il avait plus de soucis avec les troupes de Max qui perdaient pied peu à peu et qui commençaient à monter les marches, refluant vers le plateau.
En effet, les troupes de choc des Fils du Destin faisaient plier peu à peu les troupes terroristes malgré leur résistance acharnée et les centaines de morts qui environnaient Max. Celui-ci ne pouvait guère faire plus que de faire remonter ses troupes peu à peu, attendant le moment opportun pour utiliser son arme secrète, arme qui lui avait été confiée par Nanaki. Et puis, après dix minutes de combats pénibles où il vit tomber les premiers de ses compagnons, il se décida à agir, fixa la matéria rouge qui lui avait été confiée et invoqua le monstre qui était contenu dedans. Il sentit un flot d’une puissante énergie le baigner, le forçant à fermer les yeux. Un hurlement puissant et perçant lui fit rouvrir ses paupières. Il voyait un dragon voler devant lui, sa gueule ouverte se remplissant d’énergie. Au bout de quelques secondes, une immense boule de magie pure était constituée et Bahamut la relâcha au cœur de ses ennemis la poussant de son souffle puissant pour qu’elle en balaie le plus possible. Les morts ne se comptaient que par milliers et une partie de la plaine était jonchée de cadavres et de débris humains. Bahamut allait repasser à l’assaut quand il fut frappé à son tour par plusieurs attaques. Une boule de magma solidifiée mais encore brûlante vint perturber son vol tandis que son aile gauche était transpercée par une pluie de pics de glace. Le comble de sa souffrance fut atteint lorsqu’un gigantesque éclair vint le frapper, forçant le majestueux dragon à se poser, créant une marée humaine venant l’assaillir, bien vainement tant la douleur avait exacerbé la force du roi des reptiles et pas un de ses assaillants ne pouvait échapper, à ses crocs à ses griffes ou à son souffle dévastateur. Max avait immédiatement tourné son regard vers les monstres qui avaient attaqué et blessé son invocation. Il découvrit un monstre léonin baigné de flammes, une très belle femme bleue entourée d’une mer de glace et un vieillard sur un monticule. Ifrit, Shiva et Ramuh. Trois invocations de base mais Max et ses compagnons ne possédaient rien pour arrêter leur puissance.
Les cinq Fils du Destin présents avaient en effet décidé de faire intervenir leurs trois divinités lorsqu’ils avaient vu surgir le dragon. Cela avait un double but, abattre la créature qui risquerait de ravager leurs soldats et aussi frapper un grand coup dans le moral de l’ennemi. Voyant que les quatre invocations reprirent leur lutte une fois Bahamut régénéré, ils laissèrent de côté cette partie du champ de bataille et se ruèrent vers l’escalier droit où les difficultés augmentaient. En effet, Tess multipliait tant et si bien les attaques magiques que les troupes adverses étaient saignées à blanc avant d’atteindre l’escalier. Une véritable muraille de cadavres se dressait sur la plaine, accentuant la difficulté d’atteindre leur cible, l’escalier. Alors que les troupes avaient le moral dans les chaussettes, on vit une puissante attaque magique réduire à néant le mur de morts dans un torrent de flammes. Cinq manteaux blancs approchaient, remontant le moral des troupes assaillantes au fur et à mesure que ces dernières les apercevaient. Ainsi, cinq des vainqueurs d’Eaque approchaient, Rei, Jess, Flo, Waldo et Kira se lançaient à l’assaut. Le fauve qui avait servi de porte-parole entre ses congénères et Tess se lança à l’assaut des nouveaux arrivants mais les combinaisons offensives de Jess et Flo, encore plus performantes qu’auparavant, ne laissèrent de lui qu’un cadavre exsangue, à la colonne vertébrale dressée piteusement. Un coup dur, que Tess voulut tout de suite contrer en faisant pleuvoir des sorts « Ultima », bleus comme ceux de son oncle, sur les nouveaux arrivants et les troupes environnantes. Un lourd nuage de poussière s’éleva, masquant un court instant les deux clans opposés dans cette lutte à mort. Lorsqu’il retomba, au milieu de la nuée de cadavres, il ne restait que quatre manteaux blancs. L’assassin du Tion avait en effet été poussé dans les escaliers et sa chute lui avait brisée la colonne, rendant la résurrection de Flo impossible malgré les vains efforts de Kira

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 janvier 2005 à 09:23:16

Max défendait chèrement sa vie et ne pouvait guère faire plus. Voyant sa chimère retourner à l’assaut des trois divinités invoquées par ses ennemis, il retourna prêter main-forte à ses troupes. Il avait vu avec angoisse les manteaux blancs se ruer à l’assaut de l’autre escalier mais la chute d’un des leurs et l’échec de son retour à la vie l’avait réconforté. Il ne se concentrait plus que sur le moment présent et sur le lieu qu’il défendait. Sous la pression des assaillants, lui et les siens avaient dû remonter jusqu’au premier quart de l’escalier. En ce lieu, le combat était acharné et les ennemis tombaient comme des mouches, malheureusement chaque mort semblait être remplacé par deux nouveaux guerriers frais et dispos. Cela n’avantageait pas les troupes de Max, aussi déterminées soient-elles. En effet, elles ne pouvaient guère se soigner et les blessures se multipliaient affaiblissant peu à peu les combattants qui périssaient en plus grand nombre maintenant. Max s’aperçut toutefois que les uniformes blancs des troupes du Village Glaçon avaient disparu, remplacés par des uniformes verts ou sables, ceux de Corel et de la Costa del Sol. Ces troupes avaient une réputation et une qualité inférieure. Il parvint à faire part de cette observation à ses hommes qui furent revigorés par la nouvelle. Même si les nouveaux arrivants étaient les plus nombreux, le plus dur semblait passer.
Tess avait réussi assez facilement à terrasser l’une de ses opposants les plus dangereux, mais surtout elle savait qu’elle venait de réduire la force de l’une des survivants d’au moins la moitié. En effet, Jess ne pesait pas bien lourd sans son éternelle alliée et sa perte lui avait affectée grandement le moral. En effet, elle se tenait au milieu du champ de bataille l’air hagard, sans avoir vraiment conscience de la dangerosité du lieu. Les fauves en profitèrent et se ruèrent à l’assaut de la créature faible qui se tenait sous leurs yeux. Waldo réagit et sa lance perça les flancs de plusieurs d’entre eux, diminuant grandement leur nombre. Les autres Fils du Destin étaient aux prises avec leurs adversaires et ne pouvaient guère aider leur alliée en position de faiblesse inaccoutumée. Waldo avait certes fait un massacre, mais un grand nombre d’adversaires se ruaient sur la jeune fille désemparée. Elle eut beau se reprendre et multiplier les sorts de magie qu’elle affectionnait, affaiblissant grandement ou abattant un grand nombre de ses assaillants. Toutefois, les coups de griffes et les morsures se multipliant, elle cédait peu à peu avant qu’un grand mâle au pelage noir vînt lui lacérer profondément le flanc droit, la forçant à mettre un genou à terre. Ce fut le signal de la curée car tous ses assaillants se jetèrent sur elle et la déchiquetèrent en peu de temps ne laissant qu’un cadavre pantelant et quasiment réduit aux ossements.
Les Fils du Destin subissaient là des déboires qu’ils n’avaient plus connus depuis le combat contre Eaque où deux d’entre eux avaient péri. Ici, c’était la quatrième à tomber après Hiro et son compère tués quelques heures avant loin au Nord et les deux guerrières dont les combinaisons offensives leur avaient valu une réputation hors norme, réputation qui semblait désormais exagérée au vu des deux cadavres gisant sur la terre ocre et poussiéreuse. Il ne restait plus que Karan, que tous pensait mort, mais à vrai dire son état l’empêcherait de combattre s’il était présent, Kira, très forte en magie blanche et en possession de Ramuh, Rei, une redoutable guerrière implacable qui menait Ifrit au combat pour la première fois et Waldo qui avait décidé de s’équiper de quelques matérias et avait emmené Shiva, par goût personnel pour la jolie demoiselle des glaces.
En face, il restait une cinquantaine de Tions et Tess, bien décidés à venger leurs morts. À vrai dire, le combat de titans qui se profilait allait sans doute être très serré. Tess se jeta sur Waldo tandis qu’une trentaine de Tions attaquaient Rei. La vingtaine restante se divisa en deux groupes, un attaquant Kira pour l’empêcher d’aider ses alliés et l’autre restant en retrait pour arrêter l’avancée des troupes qui pouvaient profiter de tout cela. Tess fut attaquée très vite par Waldo et dégaina in extremis ses deux sabres courts. Rei avait vu les armes de Tess et profita d’un moment de répit dans l’attaque des fauves ( elle en avait abattu cinq dès le premier engagement) pour apostropher son adversaire :

- Je vois que ces armes sont la grande mode, se moqua-t-elle, ouvrant son manteau et dévoilant deux sabres courts. Toi, Karan, Ezéchiel et moi. Deux clampins et deux seigneurs de la guerre.
- Tu as vu cette explosion ? C’était Ezéchiel qui s’est sacrifié et qui a emporté avec lui tous les soldats et les trois hommes qui ont voulu nous stopper. Vous êtes les derniers de votre groupe.
- Karan, mort ? explosa-t-elle de rire. Mon mari ne pourrait jamais perdre face à des êtres aussi faibles que vous. Ézéchiel s’est peut-être sacrifié, mais il a toujours été trop faible pour pouvoir inquiéter le seul vrai guerrier de cette planète.

Cette dernière remarque blessante décuplait la force et la rage de Tess qui se sentait prête à tout pour faire sortir ces propos insultants de la bouche de l’orgueilleuse qui lui faisait face. Bizarrement au fur et à mesure que sa colère montait, son dos la faisait sentir de plus en plus, à la limite du tolérable. Le paroxysme fut atteint quand elle dut mettre un genou à terre, sachant que cela offrait une possibilité de se faire tuer. Pourtant rien ne se passait et les seules rumeurs du combat qui lui parvenaient étaient lointaines, amplifiant l’incongruité de la situation. Elle rouvrit les yeux devant l’océan de stupeur qui baignait le regard de ceux qui l’entouraient. Elle ressentait une impression étrange et nouvelle au niveau du dos. Elle tenta de jeter un coup d’œil derrière elle. Elle découvrit avec stupeur qu’elle aussi avait désormais deux ailes noires, à peine plus courtes que celles qui ornait le dos d’Ezéchiel. Face à cette apparition inattendue, elle put observer deux réactions. Ceux qui défendaient le Canyon Cosmos ne semblaient guère étonnés, sans doute parce que Julie et Ezéchiel les avaient habitués à voir de telles ailes. Par contre, ceux qui l’assiégeaient semblaient horrifiés et effrayés par la vue d’une Damnée. Elle profita du court répit qui lui était procuré par la stupeur adverse pour soigner ses alliés et ressusciter ceux qui pouvaient l’être. Après, le combat reprit de plus belle et était toujours aussi acharné et incertain. Tess tenait en respect les Fils du Destin tandis que Max et les siens bloquait toujours le passage aux troupes fédérales. De leur côté, les quatre chimères se battaient toujours sans que Bahamut ou ses trois adversaires prennent l’avantage.
La situation était tendue et le soleil déclinait sur la plaine couverte de corps et baignant dans le sang. Un seul mort pouvait faire basculer la situation d’un côté ou de l’autre. Il y avait aussi un léger désavantage pour les défenseurs qui se battaient avec le soleil dans les yeux mais leur nombre était si faible qu’ils pouvaient frapper sans vraiment craindre de faire des victimes dans leurs rangs. Toutefois, une clameur vint du fond de la plaine, là où le Canyon s’ouvrait sur l’immense plaine continentale. Un homme venait d’apparaître et il n’était pas franchement amical envers les troupes fédérales qui en bloquaient l’entrée et qui furent vite décimées par l’immense épée qu’il possédait inspirant la crainte. En effet, à part ses yeux remplis de haine, son sourire carnassier, son immense manteau noir, c’était la seule chose qu’on pouvait distinguer de lui. La capuche et le contre-jour empêchaient de voir son visage et la longue cape empêchait de voir quoique ce soit de son corps. On voyait juste qu’il était de taille moyenne et semblait assez musclé. On ne pouvait pas voir sa couleur de peau, ni distinguer quoique ce soit de son visage, à part comme cela a été dit ses yeux qui brillaient de leur éclat incroyable et son sourire brillant qui n’aurait pas dépareillé dans une publicité pour dentifrices. A part cela, son talent à manier son épée faisait de nombreuses victimes dans les rangs adverses. De plus, l’épée elle-même inspirait la crainte. Légèrement courbée et longue de près de deux mètres, elle était soit l’original soit une copie parfaite de l’arme d’un des plus grands dangers que la Planète avait connus au cours de sa longue histoire. Et tous ceux qui étaient sur-le-champ de bataille connaissaient parfaitement cette légende sur le bout des doigts et tous ceux qui combattaient craignaient ce nouvel arrivant inconnu.
Cette crainte s’était étendue aussi aux chimères et Ifrit et Shiva se ruèrent sur le nouvel arrivant laissant Bahamut seul face à Ramuh, dans un combat où l’on voyait mal le vieillard mythique l’emporter face au Dieu Dragon, même si c’était celui de plus faible niveau. Les deux chimères furent accueillies par une gigantesque boule de feu qui percuta de plein fouet Shiva, lui causant une douleur atroce. Ifrit se rua sur l’inconnu qui répliqua par une attaque à l’épée. Ifrit bloqua facilement cette attaque en arrêtant l’épée entre ses deux mains. L’inconnu sourit à pleines dents, à la stupeur générale. Ifrit se mit à se tordre de douleur en levant ses deux mains au ciel. Elles étaient recouvertes d’une épaisse couche de glace qui ne voulait pas fondre malgré les jets de flammes répétés jaillis de la gueule léonine. Ce dernier tourna son courroux vers son agresseur qui possédait visiblement une épée de glace, avec un surpuissant sort de glace. Ifrit joua sa divine comédie, ballet de feu et de rage que l’écrivain Dante n’aurait pas reniés tant cela ressemblait à des peintures du Quattrocento. La cible répliqua par un puissant jet de glace qui s’opposait au jet de flammes. La puissance magique des chimères étant sans comparaison ni opposition possibles, le bloc de glace finit par fondre et le bloc de magma fondu atteint sa cible mais était fortement diminuée. Elle ne fit donc pas autant de dégâts que prévu mais cela semblait suffisant en voyant l’ennemi disparaître sous le torrent de flammes. Hélas pour le Dieu du feu, cela fut loin d’être suffisant car on vit le nouvel arrivant, intact, se jeter sur la chimère et l’accabler de larges coups d’épée, causant de cruelles blessures au démon infernal qui finit par succomber. On vit son corps devenir de plus en plus translucide tandis que la créature tombait à genoux puis s’effacer peu à peu.
Shiva prit le relais en attaquant à mains nues son adversaire dans ce qui semblait être un vain combat entre deux opposants maîtrisant la glace, mais là encore le nouvel arrivant avait bien caché son jeu. En effet, une fois la lame et le bras gauche de la divine créature en contact, une gigantesque flamme se déclencha, causant une brûlure insupportable à Shiva. Elle fit un bond en arrière, se concentra et exécuta sa transcendantale qui prit son adversaire dans un gigantesque glacier où il semblait figé à jamais. Satisfaite, Shiva courut secourir Ramuh bien mal en point face à la puissance redoutable du dragon divin. Ce dernier avait évité la plupart des attaques de Ramuh et avait causé de profonds dégâts aux troupes environnantes et au vieillard par son souffle mortel. Ramuh tenta le tout pour le tout et attaqua avec sa foudre divine à bout portant. La réaction de Bahamut coupa court à tout espoir car sa gueule se referma sur le bras droit du vieil homme, arrachant son bras et son arme, le laissant seul et sans défense. Le dragon ouvrit sa gueule qui fut vite remplie de sa puissante magie. Il allait achever Ramuh en lançant son attaque ultime quand cette dernière fut bloquée par un gigantesque mur de glace érigé en dernier ressort. Shiva avait rejoint son allié mais les deux n’étaient pas dans un état brillant. Ramuh était manchot et ne pouvait plus attaquer ou défendre tandis que Shiva avait le bras gauche qui pendait piteusement le long de son flanc, avec l’air d’être inutilisable. Il restait une solution aux deux chimères pour survivre c’était d’être rappelées mais visiblement leurs possesseurs étaient trop occupés pour se permettre de prendre le temps nécessaire à la manœuvre. Shiva augmenta alors le rythme de ses attaques de glace sur le dragon mais cela ne semblait pas suffisant tant ce dernier paraissait ne plus souffrir. A un moment, Shiva tomba à genoux, épuisée, et Bahamut se préparait à l’achever quand son attaque fut annulée de sa propre volonté, pour voir un spectacle incroyable.
L’homme coincé à tout jamais dans le bloc de glace, pensait-on, avait commencé à bouger. Petit à petit, le bloc se fissura sous la pression interne de son occupant qui faisait son possible pour s’extraire de ce qui aurait dû être son cercueil de glace. Au bout de quelques minutes, la glace vola en morceaux et causa quelques blessures dans les rangs des soldats qui occupaient les alentours. L’homme avait autour de lui une aura noire et un sentiment de mort imminente était ressentie par ceux qui lui faisaient face. Leur pressentiment fut juste car pas un seul n ‘échappa à la vengeance impitoyable de l’inconnu. Même les blessés qui gisaient sur le sol furent achevés sans pitié aucune pour leurs suppliques. Il se tourna vers les deux chimères affaiblies et fit appel à une magie dans une langue inconnue. Shiva et Ramuh furent entourés d’un vaste cercle aux symboles bien différents des glyphes Cetras qui apparaissaient lors de l’invocation habituelle d’une chimère. Un monstre inconnu jaillit dès lors des profondeurs de la terre. La créature était vêtue d’une longue cape noire mais ne semblait pas avoir de corps. Elle possédait une arme, une faux qui s’accordait aux dix mètres de hauteur de la créature. Shiva répliqua à l’arrivée de ce monstre inconnu en lançant sa transcendantale qui fut inefficace, laissant juste tomber la capuche de la créature et révélant l’absence de tête visible dessous. Un cri aigu fut poussé par la créature, cri qui sembla pétrifier les deux chimères. L’homme ne prononça que quelques paroles, compréhensibles par tous.

- Faucheuse, accomplis ton office, furent ses seules paroles.

La créature leva sa faux puis l’abattit de toute sa force sur les deux chimères qui disparurent au contact de la lame et qui ne réapparurent plus, emmenées dans l’Enfer des divinités. Les deux chimères anéanties, la Faucheuse se tourna vers Bahamut, visiblement décidée à faire une troisième victime. Mais l’homme l’interrompit et la rappela. Elle repartit aussi vite qu’elle était venue, laissant Bahamut sans adversaires à sa taille et libre de faire des ravages dans les rangs humains qui l’observaient anxieusement.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 janvier 2005 à 09:24:13

Son maître poursuivit son chemin vers les escaliers, traçant un sillon de mort sur son passage, évité de plus en plus par les troupes fédéralistes qui perdaient de plus en plus l’espoir de pouvoir remporter cette bataille titanesque. Rei se détourna de son combat avec Tess pour affronter ce nouvel adversaire mais elle fut pétrifiée quand elle put voir le visage de son adversaire, en étant tout contre lui. Ce dernier, au visage toujours impossible à voir pour les défenseurs du Canyon, lui murmura quelques mots à l’oreille laissant Rei aux prises avec son désarroi. Voyant leur meneuse complètement privée de ses moyens, tous les autres laissèrent le passage libre au dernier arrivant qui baissa la tête devant Tess comme s’il ne voulait pas qu’elle puisse voir qui il était. Tess murmura un remerciement à ce dernier puis se jeta de nouveau dans la bataille, désormais en sa faveur et en celle de ses alliés qui profitaient de l’énorme coup dur qu’avait provoqué cet inconnu. Ce dernier poursuivit l’ascension des escaliers sans pour autant que quiconque puisse deviner son identité. Il continua jusque devant Nanaki qui put voir son visage. Le fauve eut un large sourire devant l’identité de son nouvel arrivant et lui dit quelques mots.

- J’ai bien cru que tu ne viendrais pas ou que tu arriverais trop en retard.

Il ne put pas en dire plus, ses propos étant coupés par le bruit d’un puissant hélicoptère qui arrivait. On ne voyait pas qui le pilotait mais sa porte latérale était ouverte sur ses deux passagers, tous deux vêtus de capes blanches. L’un était assis, le visage caché, presque immobile comme s’il n’était qu’un pantin inanimé. L’autre était debout, le long de la porte de l’appareil qui se posait tout près des trois Fils du Destin. Son identité fut vite révélée quand il découvrit son visage blessé. Il s’agissait ni plus ni moins que de Karan, amoché mais ayant survécu au sacrifice d’Ezéchiel, comme l’avait promis Rei. Cela causa un pincement au cœur à Tess qui voyait là l’inefficacité du sacrifice courageux de son oncle. Elle ne put pas attaquer car les Fils du Destin embarquèrent vite et se mirent hors de portée des sorts. C’était un signe de retraite évidente et l’on vit les troupes fédérales refluer en désordre et en toute hâte, chaque soldat ayant visiblement envie de mettre très vite le plus distance possible entre ce lieu et eux. L’hélicoptère fit un dernier passage avant de disparaître et Karan en profita pour lancer une dernière remarque à Tess.

- Si tu veux une surprise, viens avec deux de tes amis à Kalm, ma belle.

Ce furent les seules paroles qu’il prononça et l’instant d’après l’appareil avait disparu en partant vers l’est laissant le Canyon Cosmos éclater de joie. Les pertes avaient finalement été assez légères car seulement une dizaine de Tions et une cinquantaine de résistants ne purent être ramenés à la vie tandis que les cadavres des troupes fédérales jonchaient le goulet, accompagnés des deux corps de Flo et Jess. L’herbe et la terre avaient d’ailleurs perdu leurs teintes respectives verte et ocre pour se teinter de rouge sang ou de noir renforçant les indices de la violence du combat. Après avoir remonté les marches, Tess se retrouva face à Max qui l’attendait un large sourire, ne montrant aucune gêne vis-à-vis des ailes noires de son amie. Cette dernière se jeta à son coup et Max rougit un peu en sentant la douce chaleur qui émanait du corps blotti contre lui. Il accepta l’étreinte et se permit même de déposer un léger baiser sur le front de la jeune fille qui sourit de cette marque de tendresse. Après quelques instants, ils décidèrent de monter voir Nanaki qui avait emmené avec lui leur allié inattendu. En montant les marches, ils devisèrent allègrement.

- Tu t’es très bien débrouillée, tu sais, commença Max.
- Merci, quant à toi, tu as bien caché ton jeu en ne te servant qu’en dernier recours de Bahamut, se moqua-t-elle gentiment.
- Ezéchiel savait que je le possédais, je pensais qu’il t’avait mis au courant, répondit-il.
- Non, il ne me l’a pas dit ou n’en a pas eu le temps, ajouta-elle, son ton indiquant une grande tristesse à l’évocation du défunt.
- A ton avis, qui pourrait bien être notre allié ? demanda Max, empressé de changer de sujet.
- Je ne sais pas trop mais si tu aborde le sujet, tu dois avoir une idée, le chambra-t-elle gentiment.
- En effet, mais elle est complètement folle, répondit-il
- Dis toujours, on sait jamais, insista la jeune mercenaire
- Et bien, il est très fort en magie, il n’est pas un descendant de Cetras puisqu’il peut combattre les chimères, il est vêtu de noir, a un sourire lors des combats et son épée semble être la Masamune.
- Tu penses donc à Séphirot ? demanda la jeune femme.
- Oui, mais je ne vois pas pourquoi il serait notre allié vu qu’il est censé être mort, tué par Nanaki et ses amis.
- A vrai dire, l’idée m’a effleurée, répondit Tess. La meilleure solution serait d’aller voir Nanaki.

Ils montèrent donc l’escalier menant au lieu où résidait Nanaki et s’arrêtèrent en entendant une discussion à l’intérieur. Emplis de curiosité, Tess et Max attendirent un peu avant de taper à la porte pour écouter ce qui se disait.

- Je ne t’espérais plus tu sais, dit une première voix que Tess et Max identifièrent comme celle de Nanaki.
- Désolé, répondit la deuxième voix, celle de leur mystérieux allié. Il fallait que je passe prendre la Masamune pour frapper les esprits.
- Ca a marché. Et nous avons gagné. Par contre, j’ai un souci au sujet de Tess
- Pourquoi parce que c’est une Damnée qui a déployé ses ailes ?
- Non, au sujet de la surprise que lui réserve Karan.
- Ne t’inquiète pas je l’accompagnerais si les deux zouaves réagissent bien à ma présence.
- A ce sujet, ils doivent se demander qui tu es.
- Oui et quand ils le sauront, ils auront un sacré choc, se mit à rire l’inconnu. D’ailleurs cela m’étonne qu’ils ne soient pas encore venus.

Max se décida alors à taper à la porte, coupant la discussion et attendit que Nanaki les autorise à entrer. Ce dernier les accueillit avec un large sourire, dû à la victoire, mais Tess le soupçonnait de savoir qu’ils écoutaient derrière la porte. Elle fit abstraction de cette sensation pour interroger leur nouvel allié.
Elle lui demanda son identité et ce dernier se contenta d’ôter la capuche et l’écharpe noires qui lui cachaient son visage. La vue de l’identité causa un choc à Tess et Max, comme l’avait pronostiqué l’inconnu. Max eut un large sourire tandis que Tess semblait figée par la vision du visage de l’inconnu.

Voilà c´est tout pour cette semaine^^J´espère que cela vous plaira, bonne lecture en tout cas

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
19 janvier 2005 à 09:43:00

C´est beau , c´est grand , c´est plein de suspense , je veux la suite , je ne pourrai pas attendre une semaine , c´était somptueux , qui est cette homme ? Pourquoi manie t-il Masamune ? Vive FFFanatic , je veux le fichier word que tu promettais , j´ai faim , qu´est ce que je raconte , ce chapitre m´a bouleversé , je mettrai un commentaire plus détaillé et digne de ce nom plus tard, là je suis trop choqué, c´est trop beau , j´aime bien faire des propositions juxtaposées , bon j´ai hâte d´avoir la suite , je te souhaite bonne chance .

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 janvier 2005 à 09:49:35

Ah ah l´apparition de ce mystérieux homme te gêne?
Pour le fichier Word encore fallait-il que tu me l´ais dit et il ne sera prêt que quand ma fic sera terminée :)

La vidéo du moment