Si j´avais à défendre Kev0 et attaquer Acro, voilà ce que je dirais
Kev0 est suremment la personne la plus apte à modérer parmi tous les candidats, non seulement il a l´expérience, il a pu ainsi prouver son efficacité, mais il semble aussi plus mâture que l´autre candidat ( mais tout est relatif, je ne connais pas bien Acro ! ). Kev0 est quelqu´un qui se fait souvent remarqué pour son calme et qui ne se démonte pas. Il sait rallier les forumeurs, même les plus " durs à rallier". Il semble être un candidat idéal pour rallier les deux partis du forum, soit les DN & co et les autres...
Si j´avais à défendre Acro, et attaquer Kev0, voilà ce que je dirais
Il est evidement, que l´emprise qu´Acro a sur le forum, est telle, qu´il est presque impossible qu´une personne qui a votée pour lui lui reproche un jour quelque chose ( tandis qu´une personne ayant voté pour Kev pourrait le faire). En plus de connaître parfaitement le jeu, et ce forum, il est d´une présence telle que n´importe quel sujet de flood serait effacé avant même que quelqu´un s´en rende compte. Ses amis sont l´immense majorité du forum, et possible qu´avec le lien de modération en poche, il les contentera tous, et je ne doute pas qu´après avoir sortis quelques phrases explicatives, ses amis seront d´accord avec lui.