CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modérateur

Parkko
Parkko
Niveau 37
28 septembre 2004 à 20:57:21

Si j´avais à défendre Kev0 et attaquer Acro, voilà ce que je dirais

Kev0 est suremment la personne la plus apte à modérer parmi tous les candidats, non seulement il a l´expérience, il a pu ainsi prouver son efficacité, mais il semble aussi plus mâture que l´autre candidat ( mais tout est relatif, je ne connais pas bien Acro ! ). Kev0 est quelqu´un qui se fait souvent remarqué pour son calme et qui ne se démonte pas. Il sait rallier les forumeurs, même les plus " durs à rallier". Il semble être un candidat idéal pour rallier les deux partis du forum, soit les DN & co et les autres...

Si j´avais à défendre Acro, et attaquer Kev0, voilà ce que je dirais

Il est evidement, que l´emprise qu´Acro a sur le forum, est telle, qu´il est presque impossible qu´une personne qui a votée pour lui lui reproche un jour quelque chose ( tandis qu´une personne ayant voté pour Kev pourrait le faire). En plus de connaître parfaitement le jeu, et ce forum, il est d´une présence telle que n´importe quel sujet de flood serait effacé avant même que quelqu´un s´en rende compte. Ses amis sont l´immense majorité du forum, et possible qu´avec le lien de modération en poche, il les contentera tous, et je ne doute pas qu´après avoir sortis quelques phrases explicatives, ses amis seront d´accord avec lui.

Kjata
Kjata
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:57:42

oué alors dis moi capelle vous avez résolu quoi comme problème?

vash_de_stamped
vash_de_stamped
Niveau 7
28 septembre 2004 à 20:57:47

Kjata : On ne se prend pas le choux, on argumente . .. Forcément poru ceux qui sont habitués à lancer des phrases sans aucune argumentation parse que ça prend, deux minutes ne plus, ça fait bizard! Je fais une généralité, je ne parle pas de toi forcément.

Et vu qu´il s´agit d´une election de mod, c´ets à dire, celui qui devrait tout faire poru que le forume aille bien, mieux, il est normal et indispensable, je dirais, de se prendre le chou...

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:59:10

je suis un simple collegue d´acro et j´ai pourtant voté pour acro . mais pour le reste je suis d´accord avec toi parkko

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:00:02

Pilote :d) Non t n´as pas voté pour moi

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:00:14

Aucun, Kjata. Mais il ne s´agit pas de résoudre un problème. On parle de modération et d´élections de modérateurs. Le problème, si tu veux, est que tout le monde n´est pas du même avis. Mais ce n´est pas le fait de ne pas résoudre de problèmes qui engendrent forcément du blabla.

Et zack confirme ce que je te disais, salut à toi d´ailleurs Zack.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:00:24

bon ok. je m´incline.

Quelqu´un a une bonne adresse pour un autre forum FF VII ?

vash_de_stamped
vash_de_stamped
Niveau 7
28 septembre 2004 à 21:00:54

Kjata: Non mais tu as des théories . .. On a rien résolu, ou pas grand chosen alors on doit se taire et abandonner nos idées? T´iras pas bien loins toi...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:01:17

Je crois que Parkko a tout dit.

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:01:21

oups g oublié la negation lol je reprend lol

pilote-infernal Posté le 28 septembre 2004 à 20:59:10
je suis un simple collegue d´acro et j´ai pourtant ( PAS) voté pour acro . mais pour le reste je suis d´accord avec toi parkko

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:01:44

A mon avis maintenant, ce n´est plus de savoir si Acro est apte ou pas pour la moderation, mais il faut désormais faire la comparaison avec Kev0, pour montrer les capacités qui les séparrent.

Kev0: Lui ne lache pas un débat avec de faux arguments, combien de fois effectivement a t-il tenu tete a DN.

Acro: Les debats c´est son dada.

Kev0: réel psycologue pour forumeurs, il peut résonner les plus faibles.

Acro: " tant mieux si t´es faible de toute facon c´est moi le Mod."

Kev0: relance la discution sur un topic a la base intérréssant mais qui malheureusement a été remplie de " lol".

Acro: Arretez les " lol" ( mais ou est le rapport avec le sujet du topic?) Il ne relance pas les discutions.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:01:45

Je vote Acro ^^

Kjata
Kjata
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:02:25

il est en train de partir en couille le forum au cas ou vous l auriez pas remarqué...

Kjata
Kjata
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:02:52

tien salut hell!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:03:53

Ozma, si tu aurait voulu que je sois mod et pas Kev0 tu aurais dit que des choses pejoratives sur Kev0 et des chsoes laudatives sur moi même. Donc tes phrases ne servent à rien.

Acro: " tant mieux si t´es faible de toute facon c´est moi le Mod."

Ca m´étonenrait que je dise ca

En fait le truc c´est que tu as vriment jamais essayer de em connaitre sauf une fois ou tu m´a pris comem quelqun de mal et tu n´a jamais su lacher cetet diée.

Kev0
Kev0
Niveau 70
28 septembre 2004 à 21:04:12

Maintenant, je ne compte plus lancer des débats avec dragonnoir pour savoir qui a raison et qui as tort, mais plutôt pour trouver un accord, un terrain d´entente entre les forumeurs et les personne un peu comme DN(mais moin " extrémiste" que lui) .

vash_de_stamped
vash_de_stamped
Niveau 7
28 septembre 2004 à 21:05:15

Kjata : Et c´est pour cela qu´il faut choisir un bon mod . .. Et non pas un mod élu par des forumeurs qui le trouvent simplement sympathique.
C´est pour cela que l´ont discute, enfi ntoi tu appel ça " se prendre le chou"...

Capelle : Bonsoir.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:06:11

Malheureusement, c´est la sympathie, en majorité, qui va conduire acro au poste de mod.

Kjata
Kjata
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:06:11

la place est entre acro et kev c ca si j ai bien compris?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:06:13

Acro-De-FF7 en vie reel ou dans une autre, tu dois etre un mec bien, mais là, je fais pas de pitier, et meme si mes arguments commence a se fondrent dans la masse, c´est pour une bonne cause, celle de ne pas voir le forum tombé au main de..toi.

La vidéo du moment